formation rôle et comportement du consultant

Formation

À Paris

790 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Ce Cours essaie d'offrir un panorama, le plus complet possible, pour:
- La communication interne et externe au sein de l'entreprise.
- Adapter et maîtriser les différents types de communication pour accroître son efficacité personnelle.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Communication externe
  • Expression orale
  • Communication
  • Gestion des conflits
  • Réactivité
  • Spontanéité
  • Gestion du Projet
  • Nature des conflits
  • Communication interne de l'entreprise
  • Types de communication

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

PROGRAMME:

Module communication
  • Force et faiblesse de son expression orale
  • Réactivité et spontanéité dans sa prise de parole
  • Apprivoiser son stress pour développer une image cohérente de soi
  • Prise de conscience de l'image que l'on véhicule
  • Identifier et traiter les agents stressants lors de l'entretien client
  • Cerner les croyances limitatives en rapport avec le contexte de la mission

Estime de soi
  • Influence sur soi même et sur les autres lors de l'entretien et au cours de la mission
  • Identifier et mettre en valeur ses atouts en rapport avec la mission
  • Parler de soi en gardant une écoute assertive

Objectif qualités de la mission
  • Identifier clairement les attentes et les objectifs du client
  • Anticiper les difficultés (objections, déstabilisations, critiques)
  • Définir les objectifs qualités en adoptant son rôle et son comportement au contexte de la mission
  • Positionnement du consultant vis à vis de client et des collaborateurs au sein de la mission (ex : communication en réunion…)
  • Nature et gestion des conflits

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