formation rôle et comportement du consultant
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation intensive
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
7h
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
Ce Cours essaie d'offrir un panorama, le plus complet possible, pour:
- La communication interne et externe au sein de l'entreprise.
- Adapter et maîtriser les différents types de communication pour accroître son efficacité personnelle.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Communication externe
- Expression orale
- Communication
- Gestion des conflits
- Réactivité
- Spontanéité
- Gestion du Projet
- Nature des conflits
- Communication interne de l'entreprise
- Types de communication
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
Module communication
- Force et faiblesse de son expression orale
- Réactivité et spontanéité dans sa prise de parole
- Apprivoiser son stress pour développer une image cohérente de soi
- Prise de conscience de l'image que l'on véhicule
- Identifier et traiter les agents stressants lors de l'entretien client
- Cerner les croyances limitatives en rapport avec le contexte de la mission
Estime de soi
- Influence sur soi même et sur les autres lors de l'entretien et au cours de la mission
- Identifier et mettre en valeur ses atouts en rapport avec la mission
- Parler de soi en gardant une écoute assertive
Objectif qualités de la mission
- Identifier clairement les attentes et les objectifs du client
- Anticiper les difficultés (objections, déstabilisations, critiques)
- Définir les objectifs qualités en adoptant son rôle et son comportement au contexte de la mission
- Positionnement du consultant vis à vis de client et des collaborateurs au sein de la mission (ex : communication en réunion )
- Nature et gestion des conflits
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
formation rôle et comportement du consultant