Réussir ses ventes par le e-commerce

Mention complémentaire

À Reims

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Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: "Tirer profit des opportunités d’internet Intégrer internet avec succès dans la stratégie Marketing de l'entreprise
Générer du trafic sur son site et fidéliser sa cible on-line et acquérir les bases pour mettre en œuvre une stratégie e-commerce multicanal."

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

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Les matières

  • Vente | Webmarketing

Le programme

"1. Maîtriser les différentes fonctions d'un site Web • Présentation de l'entreprise . la marque . ses produits • Promotion . vente directe et indirecte : ouverture de nouveaux marchés et supports avant et après vente 2. Elaborer des contenus percutants • Contenus rédactionnels et graphiques • Maîtriser les solutions de vente sur Internet • Le merchandising et la PLV en ligne • Les offres promotionnelles pour fidéliser les e-shoppers. 3. Elaborer et mettre en oeuvre la stratégie e-commerce • Connaître les spécificités du marketing indirect multicanal • Points de vente connectés, medias sociaux, télévision, mobile et tablettes • Structurer le dispositif autour du parcours client et la segmentation • Différents modèles : web to store, mobile to store to web, store to web... • CRM et synergie entre canaux. 4. Gérer le site et suivre ses contacts • La mesure d'audience . objectifs, techniques et analyses • Les supports de vente . documentation, mot de passe, catalogue, confirmation de commandes,..."

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