Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation réussir sa stratégie webmarketing

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Objectif de la formation
- Maîtriser les dipositifs de promotion disponibles sur le Web.- Mettre en oeuvre ses dispositifs.- Optimiser ces investissements sur chaque canal d'acquisition de trafic.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • Stratégies

Le programme

Techniques et stratégies de webmarketing

- Panorama et benchmark des pratiques, analyse des différences de performances entre les sites leaders et les sites médians, les stratégies de ROI, les stratégies de branding, réaliser un prévisionnel fiable, le Web2.0, ses applications et les transformations sociologiques associées.

E-Publicité : vente d'espace sur Internet

- Les différents formats et leurs ROI, réaliser des campagnes avec les outils du social networking (RSS, blogs?), surveiller les tendances et le buzz.

Critères de choix d'un support

- Achat d'espace, coût au clic, coût au contact, payer ses campagnes et prévoir les coûts.

Optimiser son référencement

- Les mots-clés les plus demandés, le taux de transformation, les techniques officielles et officieuses du référencement, utiliser les feeds RSS et la blogosphère pour accélérer le référencement, prévenir le blacklisting, complémentarité entre référencement naturel et liens sponsorisés, les stratégies pour résister à l'explosion du coût des campagnes.

Outils de planification d'une campagne de communication

- Google ad planner (l'outil du webplanner), les outils de suivi et de tracking, les atouts et les limites du système, les pièges à éviter.

Comprendre les leviers de l'affiliation et du marketing à la performance

- Technologies d'affiliation, les réseaux d'affiliés pertinents pour les acteurs de l'e-commerce, les stratégies d'animation de réseaux d'affiliation, les campagnes de publicité à la performance : CPC et CPA.

Organiser son e-CRM : jeux-concours et e-mailing

- Développement de la notoriété pour constituer un fichier marketing, le cadre légal, les 5 points-clés pour réussir et amortir un jeu-concours et les éléments indissociables des stratégies d'e- mails.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation réussir sa stratégie webmarketing

Prix sur demande