Réussir une prise de rendez-vous par téléphone Préparation et conduite d’un entretien téléphonique débouchant sur des rendez-vous utiles

Formation

À Strasbourg

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Strasbourg

  • Dates de début

    Avril

Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui : Commerciaux, responsables commerciaux, conseillers relation client à distance, téléprospecteurs, conseillers/vendeurs sédentaires.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
67089

Date de début

AvrilInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Prérequis il est nécessaire de posséder :- une maîtrise des techniques de communication écrites et orales,- une première expérience en relation client.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Se préparer à contacter le client ou prospect :

  • analyser les objectifs/cibles,
  • organiser la prospection téléphonique,
  • structurer le GET (guide d'entretien téléphonique) en adéquation avec la cible/objectifs ,
  • prise de rendez-vous rapide selon la méthode CROC,
  • rendez-vous pour détecter les besoins en suivant la technique des « 4C »,
  • formaliser son accroche avec la méthode AIDA,
  • construire son guide d'entretien comprenant les objections barrages et téléprospection.


Conduire l’entretien téléphonique :

  • maîtriser les règles d’or de la prospection par téléphone,
  • adopter les bons réflexes de langage et les attitudes d’influence positive,
  • dérouler l’entretien téléphonique étape par étape,
  • verrouiller la prise de rendez-vous et conclure positivement l’entretien.

Modalités pédagogiques : Approche active, avec alternance d’exercices, d’apports théoriques et méthodologiques, de mise en situation, de travail en sous-groupes et d’analyses de situations vécues par les participants dans le cadre de leurs activités professionnelles et d’évaluation

Informations complémentaires

Métier

Grâce à cette formation, vos collaborateurs vont développer leur volume de rendez-vous utiles, fidéliser leurs contacts clients ou prospects et accroître ainsi la rentabilité de leurs prospections.

Activités de services Commerce, vente, distribution Vente à distance - E-commerce

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