Réussir son CRM : Gérer efficacement sa relation client

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À Reims

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Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: "Acquérir les concepts du CRM et appréhender leur portée et leur intérêt
Acquérir les bases nécessaires à la réussite du déploiement de son projet CRM pour pouvoir en tirer les bénéfices attendus"

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • CRM
  • SA
  • Relations clients | Vente

Le programme

"1. Définition du CRM • Démarche organisationnelle • Identifier le potentiel d'activité et de rentabilité • Connaître les différents canaux de contacts • Instaurer une relation durable • Développer le CA et la rentabilité 2. Objectifs du CRM • Développer un meilleur service clients • Accroître la fidélité des clients • Accroître la compétitivité • Accroître la productivité et réduire les coûts 3. Etapes du CRM • Identifier les informations actuelles • Segmenter les informations • Adapter sa stratégie • Communiquer • Evaluer 4. Outils technologiques du CRM"

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