Maîtrise des Techniques de Vente - 2 jours

Formation

À Reims, Charleville-Mézières et Epinal

840 € Non imposable

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Professionnaliser ses échanges grâce à une maîtrise de soi: prendre conscience de la façon dont on communique et des difficultés à faire passer un message. Développer (ou découvrir) l'écoute active afin d'être plus efficace lorsque vous communiquez. L'écoute active permet d'être en phase avec votre (ou vos) interlocuteur(s) et ainsi d'être plus pertinent et efficace dans vos propos. Maîtriser les techniques de vente. Destinataires: les commerciaux. les vendeurs

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Charleville-Mézières ((08) Ardennes)
Voir plan
08000

Date de début

Consulter
Epinal ((88) Vosges)
Voir plan
88000

Date de début

Consulter
Reims ((51) Marne)
Voir plan
51100

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Evaluation de son niveau de communication et de la maîtrise de son leadership
Apprentissage des règles de bases de la communication

  • Prise de parole, intéresser et convaincre dans la durée.
  • Travail approfondi sur l'expression verbal et non verbale et sur l'argumentation.
  • L'objectif consiste à se servir efficacement de sa voix, à maîtriser les silences indispensables à un discours fluide (verbal). Mais aussi, à bien gérer sa respiration, ses regards, la coordination de ses gestes et de ses paroles (non verbal), au profit de l'impact de son discours.

Apprentissage des conditions pour que la communication ne soit pas parasitée

  • Apprentissage (ou redécouverte) des règles d'un entretien de vente.
  • La préparation et l'accueil.
  • La découverte des mobiles et des besoins (les déclencheurs et les freins).
  • L'argumentation avec une méthode efficace de mise en valeur des avantages.
  • Le réajustement de la vente face aux réactions : objections, re-découverte.
  • La conclusion et la vente complémentaire (produits ou services).

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