Responsable du Developpement Marketing et Commercial (Alternance)
Bachelor
À Labège
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
Labège
-
Durée
1 An
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Préparer le futur responsable en lui apportant les compétences nécessaires à la compréhension des problématiques économiques, stratégiques et organisationnelles de l'entreprise et en developpant son aptitude au management. Destinataires: détenteur BAC + 2
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Qualités relationnelles, dynamisme, sens de la négociation, capacité à argumenter.
Les Avis
Le programme
- PÔLE MARKETING
Marketing fondamental, Marketing direct, Marketing des achats, Marketing international, Etudes de marché, Comportement du consommateur, Stratégie des marques, Audit marketing et planification stratégique, Distribution et merchandising.
- PÔLE MANAGEMENT
Négociation commerciale, Management opérationnel, Management d'équipes, Gestion de la force de vente, Gestion de la relation client, Managemnt interculturel, Géostratégie.
- PÔLE COMMUNICATION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Média planning et communincation institutionnelle, Stratégie de communication, Communication de crise, Technique de vente, Coaching et développement personnel, Bureautique, Anglais des affaires, LV2, Tell me more.
- PÔLE GESTION ET FINANCES
Droit de la consommation et de la publicité, Droit de l'information et de la communication, Droit des médias et de la communication, Droit commercial, Gestion d'entreprise, Gestion des ressources humaines, Analyse des coûts, Marchés financiers.
- PÔLE PROFESSIONNNEL
Projet professionnel tutoré, Mémoire de fin d'études.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Responsable du Developpement Marketing et Commercial (Alternance)