Répondre aux appels d'offre et dématérialisation
Formation
À Toulouse
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Toulouse
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose le CFPCT vous permettra de répondre aux appels d’offre de manière professionnelle pour ainsi maximiser vos chances de réussite.
Cette formation de 2 jours répond à plusieurs objectifs. Elle vous apprendra à maîtriser la veille des appels d’offres et le suivi commercial. Vous connaîtrez les règles du code des marchés publics. Vous serez capable de préparer une offre pertinente et recevable sur le plan administratif, technique et économique.
Le CFPCT est un centre de formation reconnu dans le secteur du BTP. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur qui ont un contact permanent avec le terrain. Cette formation s’adresse aux secrétaires, assistants administratifs, ingénieurs, conducteurs de travaux, chargés d’affaires ou responsables d’entreprise. Cette formation peut être réalisée en intra-entreprise sur toute la France.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Suivi comercial
- Supports de parution
- Dévolution des marchés
- Codes des marchés publics
- Évaluation des candidatures
- Notions sur la dématerialisation
- Bases juridiques
- Suivi de comptes
- Jugement des offres
- Suivi des remises de prix
- Modes de dévolution du marché
- Marchés publics
- Critères de jugement des offres
- Veille des appels d’offres
- Obligations en matière de déclarations
Professeurs
CFPCT PROFESSEUR A DETERMINER
VACATAIRE
Le programme
- Le suivi commercial.
- Les différents types de supports de parution, les seuils et les modes de dévolution des marchés.
- La veille des appels d’offres.
- Connaissance du Code des marchés Publics et distinction avec les marchés privés.
- Les différentes formes de dévolution des marchés.
- La sous-traitance et les obligations en matière de déclarations.
- Savoir constituer un dossier de candidature ou d'appel d'offre.
- Comprendre le processus de soumission aux appels d'offres dématérialisés.
- Organiser le suivi des remises de prix.
- Les critères de jugement des offres.
- Informations générales sur la dématérialisation
- Définition
- Les bases juridiques
- Le champ d’application
- La publicité dématérialisée
- La mise en œuvre des dossiers de consultation
- Consultation et DCE
- Réception dématérialisée des candidatures et offres
- L’examen des candidatures
Informations complémentaires
- Maîtriser la veille des appels d’offres et le suivi commercial.
- Appréhender les règles du code des marchés publics.
- Préparer l’offre pertinente et recevable (sur le plan administratif, technique et économique).
Publics concernés :
Secrétaires, assistantes administratives. ingénieurs, conducteurs de travaux, chargés d’affaires, responsables d’entreprise.
Les déjeuners sont inclus.
Programme adaptable en intra-entreprise. Nous consulter.
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