Renforcer la performance téléphonique
Formation
À Sedan
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Sedan
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Durée
2 Jours
Objectifs: Valoriser simultanément l'image accueil/service de l'entreprise et du client en émission ou réception d'appels. Expérimenter des plans de dialogue (argumentaires prise de rendez-vous, vente, fidélisation…) et leur impact sur le client. Etre une force de solutions-services personnalisés en réponse aux. attentes exprimées ou non du client. Personnaliser la relation client avant pendant et après un engagement contractuel. Destinataires: Commerciaux itinérants ou sédentaires, assistants commerciaux, toute personne qui conduit et assure des actions de prospection et suivi client.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Apports théoriques, exercices et élaborations d’argumentaires téléphoniques qui feront l’objet de simulations d’appels avec analyse en groupe.
Chaque participant doit venir avec les documents de l’entreprise comme supports aux plans téléphoniques.
Des appels en réel peuvent être envisagés avec une évaluation personnalisée sur poste de travail.
La pratique du téléphone dans la stratégie commerciale :
- Les domaines d’applications valides.
- Plan d’action, objectifs quantitatifs-qualitatifs, moyens.
- La double finalité.
L’entretien téléphonique, les enjeux et impératifs :
- La valorisation d’image.
- Les critères de professionnalisme attendus par le client.
- Les clients, demandeurs de valeur ajoutée.
Les règles d’une communication téléphonique opérationnelle :
- Les temps forts en émission ou réception d’appel.
- Les techniques d’expression verbale et non verbale (le langage vendeur, le climat, la voix, les attitudes, l’écoute, le questionnement, la reformulation, la prise de note…).
La création du plan de dialogue :
- Les étapes et objectifs (contact-évaluation-valorisation-action).
- Les pièges à éviter et les passages obligés (technique oui-oui et prétraitement des objections…
Informations complémentaires
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