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Recrutement de prospects qualifiés
Formation
À Lille ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
Le programme de la formation
Avec une plus grande concurrence, les coûts d'acquisition clients augmentent et les prévisions deviennent fragiles. Les cycles de décisions s'allongent et la rentabilité des actions commerciales est menacée. Comment réduire le coût d'acquisition client et l'action humaine nécessaire à la transformation du prospect en client ?
À propos de cette formation
Objectifs
Déployer rapidement les nouveaux outils numériques et économiques pour accroître la rentabilité des actions commerciales.
Accroître le nombre de prospects informés et qualifiés.
Organiser le bon moment de l'intervention humaine.
Dirigeants et cadres dirigeants, Directeurs marketing, Directeurs commerciaux.
Méthode pédagogique de la formation
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Comment
- Formaliser
- Parcours
- Ressources
- Humaines
- Cardinale
- Commerciale
- Interactions
- Organiser
- Exploiter
- Identifier
- Nombreux
Le programme
- Comment Formaliser le parcours client ?
- Identifier les trois cercles d'interactions qui participent à la productivité commerciale
- Identifier les pertes de productivité dans la démarche commerciale
- Exploiter la méthode cardinale pour améliorer l'efficacité commerciale
- Organiser les interactions par métier
- Localiser et caractériser les étapes dématérialisables
- Organiser et documenter la valeur perçue pour le prospect et le client
- Valoriser l'entreprise étendue
- Saisissez les nouveaux usages numériques pratiqués
- Les bénéfices du freemium
- L'économie collaborative, etc.
- La nécessaire formalisation de l'explicite dans les pratiques commerciales
- L'importance des référentiels pour modéliser les processus numériques
- Le déploiement de l'organisation apprenante
- Le rôle du glossaire
- La mise en place et gestion de communautés
- Les repères dans la gestion de projet
- Les conditions contractuelles à préserver
- L'évaluation des fournisseurs
- Le rôle du cloud : atouts et limites, précautions et pre-requis
- Les outils de réseaux sociaux
- Les 10 outils numériques indispensables
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