REALISER UNE INTERVENTION D'ASSISTANCE A DISTANCE
Formation
À Toulouse
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Toulouse
Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications.
Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est:
- être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations
- pouvoir suivre une formation au plus près de chez soi
- bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins
- profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Etre capable de bien communiquer afin d’effectuer un diagnostic fiable et être en mesure d’apporter une solution à un interlocuteur distant.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir suivi le module de formation "Assister les utilisateurs dans un environnement informatique"
Les Avis
Le programme
PARTIE 1
Communiquer efficacement au téléphone en situation d'assistance
PARTIE 2
Négocier en situation de conflit
et gérer son stress
PARTIE 3
Utiliser un script de questionnement
et de résolution de problème
PARTIE 4
Utiliser une base de connaissance
de défauts
PARTIE 5
Traiter un ticket d'incident dans un service d'assistance
PARTIE 6
Recueillir les symptômes et faire effectuer des manipulations
PARTIE 7
Prendre à distance le contrôle
d'un équipement informatique
PARTIE 8
Utiliser la virtualisation en assistance et en dépannage informatique
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
REALISER UNE INTERVENTION D'ASSISTANCE A DISTANCE