REALISER UNE INTERVENTION D'ASSISTANCE A DISTANCE

Formation

À Toulouse

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Toulouse

Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications.
Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est:

- être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations
- pouvoir suivre une formation au plus près de chez soi
- bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins
- profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Etre capable de bien communiquer afin d’effectuer un diagnostic fiable et être en mesure d’apporter une solution à un interlocuteur distant.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
Boulevard Déodat de Séverac, 31000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Avoir suivi le module de formation "Assister les utilisateurs dans un environnement informatique"

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La formation que vous propose le réseau GRETA de l’académie de Toulouse vous permettra de bénéficier de 40 ans d’expertise en formation continue et de leurs partenariats avec différents acteurs économiques et institutionnels. Le Greta c’est 40 ans d’expertise en formation continue. C’est aussi : La force d’un réseau national implanté localement Des formations à plus de 500 métiers Des relations suivies avec les partenaires économiques. Des certifications adaptées ; diplômes, titres porfessionels, CQP Des formations sur mesure, à la carte, personnalisées, modulaires L’accompagnement et la formation des publics handicapés Des conseillers en formation continue à votre écoute Le conseil et l’accompagnement à la VAE

PARTIE 1
Communiquer efficacement au téléphone en situation d'assistance

PARTIE 2
Négocier en situation de conflit
et gérer son stress
 
PARTIE 3
Utiliser un script de questionnement
et de résolution de problème
 
PARTIE 4
Utiliser une base de connaissance
de défauts
PARTIE 5
Traiter un ticket d'incident dans un service d'assistance
 
PARTIE 6
Recueillir les symptômes et faire effectuer des manipulations
 
PARTIE 7
Prendre à distance le contrôle
d'un équipement informatique

PARTIE 8
Utiliser la virtualisation en assistance et en dépannage informatique

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

REALISER UNE INTERVENTION D'ASSISTANCE A DISTANCE

Prix sur demande