Qualité et évaluation dans une entreprise de services à la personne
Formation
A distance
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs :
· Découvrir les composantes clés d’une politique qualité
· Comprendre les modalités d’une mise en place
· Mobiliser le personnel pour satisfaire et fidéliser les clients
Méthode pédagogique :
· Apports documentaires
· Etudes de cas
· Entretiens en face à face
· Questions/réponses
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Audit
- Services
- Politique
- Évaluation de la formation
- Services sociaux
- Politiques sociales
- Auditeur externe
- Auditeur interne
- Aide sociale
- Réglementation de surveillance
- Management de la qualité
- Management d'équipe
- Evaluation des services à la personne
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
Programme :
- Mettre en place une Politique de bientraitance
- S’engager dans une démarche qualité
- Faire procéder à l’évaluation externe pour les organismes de services à la personne agréés qualité
- Engager l’évaluation interne des services sociaux et médico-sociaux
- Se préparer à la certificationet à l’évaluation externe des services sociaux et médico-sociaux
- Faire l’audit de la situation de l’entreprise au regard des contraintes normatives
- Préparer le Plan d’Amélioration de la Qualité
- Mobiliser le personnel
- Connaître et appliquer la réglementation en matière de prévention de la maltraitance dans les services prestataires
Informations complémentaires
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