Qualité et évaluation dans une entreprise de services à la personne

Formation

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Description

  • Typologie

    Séminaire intensif

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Consulter

Objectifs :

· Découvrir les composantes clés d’une politique qualité

· Comprendre les modalités d’une mise en place

· Mobiliser le personnel pour satisfaire et fidéliser les clients



Méthode pédagogique :

· Apports documentaires

· Etudes de cas

· Entretiens en face à face

· Questions/réponses

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

ConsulterInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

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Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 10 ans.

Les matières

  • Audit
  • Services
  • Politique
  • Évaluation de la formation
  • Services sociaux
  • Politiques sociales
  • Auditeur externe
  • Auditeur interne
  • Aide sociale
  • Réglementation de surveillance
  • Management de la qualité
  • Management d'équipe
  • Evaluation des services à la personne

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

Programme :

    • Mettre en place une Politique de bientraitance
    • S’engager dans une démarche qualité
    • Faire procéder à l’évaluation externe pour les organismes de services à la personne agréés qualité
    • Engager l’évaluation interne des services sociaux et médico-sociaux
    • Se préparer à la certificationet à l’évaluation externe des services sociaux et médico-sociaux
    • Faire l’audit de la situation de l’entreprise au regard des contraintes normatives
    • Préparer le Plan d’Amélioration de la Qualité
    • Mobiliser le personnel
    • Connaître et appliquer la réglementation en matière de prévention de la maltraitance dans les services prestataires


Informations complémentaires

A l’issue de cette formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.

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