Simplicité et rentabilité
Tuva Consultants

La Qualité Adaptée Aux PME

5.0 excellent 5 opinions
Tuva Consultants
A distance

1001-2000 €
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Atelier intensif
Méthodologie A distance
Durée 3 Jours
Début Dates au choix
  • Atelier intensif
  • A distance
  • Durée:
    3 Jours
  • Début:
    Dates au choix
Description

Objectifs: Offrir une réelle opportunité de progrès à des responsables de petites unités.
Destinataires: Public concerné: Dirigeant de PME, Artisan, Profession libérale, responsable Qualité désireux d'entreprendre une démarche de progrès avec validation officielle.

Infos importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)


Documents

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

A distance

Début

Dates au choixInscription ouverte
Dates au choixInscription ouverte
Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

· Prérequis

Pré-requis : Avoir une réelle volonté d’améliorer les actions de son entreprise- Accorder une place importante aux attentes des clients

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.

Questions / Réponses

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Opinions

5.0
excellent
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
5.0
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

M
Martina
5.0 01/08/2016
Le meilleur de la formation: Très bien : je comprends mieux les avantages à lancer une politique qualité dans mon entreprise.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
E
Esteban
5.0 01/04/2016
Le meilleur de la formation: Très bien : je vais pouvoir mettre en application les éléments appris lors de cette formation.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
C
Catherine
5.0 01/03/2016
Le meilleur de la formation: Excellent, j’ai beaucoup aimé les exemples donnés par le formateur.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
M
Michel
5.0 01/01/2016
Le meilleur de la formation: Cette formation est très bien adaptée au contexte des TPE/PME.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
M
Maxime
5.0 15/12/2015
Le meilleur de la formation: Excellent. Je pense pouvoir développer une démarche dans mon entreprise.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

2016
2015

Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 8 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Management de la qualité
Qualité dans les PME
Entreprise
Démarche qualité
Clients
Personnel
Organisation de l'entreprise
Référentiel
Prestations de qualité
Outils

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE
Jean-Michel ZAMORE
Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Programme

  • La Qualité, définition et enjeux
  • A quel niveau de qualité se trouve mon entreprise ?
  • Quel sera l’impact d’une démarche qualité sur les clients ?
  • Comment mobiliser le personnel ?
  • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?
  • Comment éviter la " paperasse " ?
  • Comment optimiser l’organisation de l’entreprise ?
  • Les différents types de certification ou de validation
  • Le rôle du référentiel
  • Qu’est ce qu’un référentiel privé ?
  • La certification de services
  • L’ISO 9001 : avantages-coûts
  • Comment mener à bien la démarche pour la réussir ?

Apports attendus :

  • Garantir des prestations de qualité
  • Structurer l’action de l’entreprise par la mise en place de méthodologies et outils concrets
  • Optimiser l’implication et développer la compétence du personnel
  • Contribuer à l’amélioration de l’organisation interne de l’entreprise par la capitalisation du savoir-faire, l’homogénéisation des pratiques et la maîtrise des coûts
  • Se démarquer de la concurrence en disposant d’un processus d’amélioration continue de l’efficacité de l’entreprise tournée vers ses clients

Pouvoir communiquer vers ses clients, dans la presse

Information supplémentaire

Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pendant 2 mois à l'issue de cette formation