Préparation à un smi qse

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Préparation à la mise en oeuvre, la certification, le maintien et l'amélioration de votre système intégré QSE pour pouvoir : - augmenter la satisfaction de toutes les parties intéressées - garantir la prévention au travail et la protection environnementale - démontrer la conformité aux exigences client, légales et réglementaires

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Responsabilité

Le programme



Les points importants et incontournables d'un système de management intégré démarche système intégré (concepts communs, avantages) référentiels approche processus (définitions, types processus, cartographie) exigences du SMI (organisation, exigences légales, documentation) responsabilité de la direction (engagements, revue de direction) management des ressources réalisation du produit (planification, maîtrise opérationnelle, situations d’urgence) mesures, analyse et amélioration (audits, non-conformités, actions correctives et préventives) La démarche système intégré HistoriqueConcepts communsPrincipes, avantages, démarche Normes et définitions NormesDéfinitions QCM Démarche SMI (6 questions) Approche processus Processus : de management, de réalisation, de supportCartographie des processusApproche processus QCM Approche processus (6 questions) Exigences du SMI Exigences généralesExigences légales et autresDocumentation QCM Exigences du SMI (9 questions) Responsabilité de la direction EngagementsRevue de direction Management des ressources QCM Responsabilité de la direction (6 questions) Réalisation du produit PlanificationParties intéressées : Clients, CommunicationConception et développementAchatsProduction et maîtrise opérationnelleSurveillance et mesureSituations d'urgence QCM Réalisation du produit (10 questions) Mesures, analyse et améliorations GénéralitésAudit interneNon-conformité, incident, accidentAnalyse des donnéesAmélioration : amélioration continue, action corrective, action préventive QCM Amélioration continue (9 questions) QCM Fin (20 questions)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Préparation à un smi qse

Prix sur demande