Formation indisponible à l'heure actuelle
Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication
Formation
À Montpellier ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Missions, moyens et organisation
Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron.
Il remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.
Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants : Entrée
CP37p-1 Certificat professionnel Assistant administratif
Centres d'enseignement Entrée
CP38p-1 Certificat professionnel Assistant de clientèle banque assurance
Centres d'enseignement Entrée
CP39p-1 Certificat professionnel Vendeur-conseiller en magasin
Centres d'enseignement Entrée
CPN73p-1 Titre professionnel inscrit au RNCP - niveau III Assistant de gestion
Centres d'enseignement Entrée
LG038p2 Licence Sciences humaines et sociales (SHS) mention sciences sociales, parcours Conditions de travail et prévention des risques professionnels
Centres d'enseignement Entrée
CPN42p-1 Titre professionnel inscrit au RNCP - niveau III Chargé d'accompagnement social et professionnel
Centres d'enseignement Public et conditions d'accès S'adresse à toute personne de niveau Bac
Les Avis
Les matières
- Assistant de formation
- Assistant
- Breton
- Information
- Information-communication
- Accueil
Le programme
Bibliographie
- Philippe Breton : Convaincre sans manipuler, Paris, La Découverte, 2008.
- Philippe Breton : La parole manipulée, Paris, La Découverte, 1998.
- Philippe Breton : Argumenter en situation difficile, Paris, La Découverte, 2004.
- Michel Foucault : L'ordre du discours, Paris, Gallimard, 1971.
- Pierre Bourdieu : Ce que parler veut dire, Paris, Fayard, 1982.
- Platon : Gorgias, Paris, GF, 1993.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Pratiques de l'accueil, de la négociation et de la communication