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Power Pivot pour Excel : Analyse des données pour BI
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
Vous apprendrez à Transformer et présenter des données sophistiquéesdans le cadre de l'analyse décisionnelleCréer des tableaux de bord pour communiquer vosanalyses des données et décisions métier
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Les matières
- Analyse de résultats
- Excel 2007
- Excel
- Analyse de données
Le programme
- Accéder au module complémentaire Power Pivot
- Naviguer dans l'interface
- Charger une seule source de données
- Créer un tableau de bord
- Extraire des informations des données avec Power Pivot
- Découvrir les problèmes d'interprétation des données
- Fusionner les données provenant de sources structurées et non structurées en un modèle de données
- Créer des relations entre les différentes sources de données avec l'outil Relations et l'affichage Diagramme
- Limites du copier-coller, afficher et connecter des données avec l'Explorateur de données
- Créer un ensemble de données provenant de différentes sources avec les mêmes noms de champ
- Utiliser une hiérarchie pour explorer les différents niveaux de détail des données
- Identifier les motifs et les tendances des données Power Pivot
- Classer les données en fonction de leur zone géographique
- Gérer les données avec les perspectives
- Générer des rapports avec les tableaux croisés dynamiques et les segments, documenter les structures avec les diagrammes hiérarchiques, présenter les tendances avec les graphiques croisés dynamiques
- Afficher les résultats en fonction de la zone géographique avec la géolocalisation
- Exprimer des valeurs avec les colonnes calculées
- Afficher les informations masquées des données
- Supprimer les doublons d'un ensemble de données
- Évaluer les formats de données avec les fonctions d'informations, corriger les erreurs avec les fonctions logiques, éliminer les espaces avec les fonctions de texte
- Filtrer les données inutiles, récupérer les données des tables associées, trier et organiser les données
- Remplacer des valeurs avec la fonction SWITCH
- Résumer et agréger les données provenant d'autres tables avec les fonctions X, regrouper les dates à des fins d'analyse temporelle, comparer différentes périodes avec les fonctions Time Intelligence
- Déterminer le rôle des mesures, traduire les principaux concepts métier en mesures, effectuer des calculs dans un tableau croisé dynamique et dans la grille des mesures, faire la différence entre les mesures implicites et explicites
- Analyser les performances avec des mesures
- Évaluer les performances en fonction des objectifs
- Identifier les tendances positives et négatives
- Générer le tableau de bord de l'entreprise d'après les KPI
- Créer un tableau de bord décisionnel, se servir des mesures pour résoudre des problèmes métier complexes
- Définir les caractéristiques d'une solution collaborative
- Coordonner les résultats entre les membres de l'équipe
- Partager une solution Power Pivot
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Power Pivot pour Excel : Analyse des données pour BI