Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation plan de communication
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Plan de formation
Le programme
- La place des outils de communication externe dans la stratégie générale de l'entreprise.
- Le panachage indispensable des outils.
- Leur synergie nécessaire pour accroître leur performance.
- Leurs interactions avec la communication interne.
- Les tendances des outils de communication aujourd'hui.
- Les applications des outils multimédias à la communication externe.
- Les relations presse : les clubs de la presse.
- Les lancements de produits ou services.
- Les salons professionnels, expositions, conventions.
- Le catalogue de produits/services, relié à une base de données.
- La plaquette de présentation de société/rapport annuel.
- Le multimédia.
- Le sponsoring et le mécénat/l'événementiel/les relations presse/la communication financière.
- Les objectifs, les avantages et limites de chacun.
- Les étapes de réalisation.
- Le suivi des actions de communication et la mesure de leur impact.
- Le panorama des études de communication.
- Les baromètres externes.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation plan de communication