FORMATION PILOTER UN RÉSEAU DE VENTE INDIRECTE
Formation
À Saint Germain En Laye
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Saint germain en laye
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Dates de début
Dates au choix
A partir d’une analyse de situations de ventes indirectes (acteurs en présence), bâtir des business plans efficaces et ciblés par acteur majeur.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Manager commercial, ingénieur commercial en B to B, technico-commercial, support commercial avant-vente, consultant évoluant dans un environnement de ventes indirectes / alliances.
Les Avis
Les matières
- Mise en réseau
- Réseau
- Vente indirecte
- Vente
- Techniques de vente
- Commercial
- Organisation commerciale
- Politique commerciale
- Marketing
- Vendeur
Le programme
- Comprendre l’utilité et la finalité de la vente indirecte comme Business Model pertinent
Comprendre l’activité, son contexte, son fonctionnement, ses problématiques, son existence, sa nécessité
- Connaître son périmètre et les différents acteurs
Définition / Fonctionnement /Justification / Problématiques
Les canaux de ventes : rôles et spécificités
- Approche spécifique de la vente indirecte
Les conditions financières, la politique commerciale, remises…
L’organisation commerciale : rôles, activités, responsabilités, «job description» et organisation commerciale
- Comprendre le rôle du commercial vente indirecte
Cohabitation avec la vente directe
Outils disponibles et plan marketing
Programme revendeur
S’approprier ce rôle et entrevoir une voie de développement professionnel
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FORMATION PILOTER UN RÉSEAU DE VENTE INDIRECTE