Perspectives stratégiques, organisationnelles et marketing dans le secteur de la santé

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

  • Dates de début

    Dates au choix

Public et conditions d'accès
Professionnels de santé, personnels des établissements de santé publics et privés, cadres de l'industrie pharmaceutique.
Bac +4 minimum, école de commerce, école d'ingénieur, doctorat.

Objectifs pédagogiques
Doter les futurs cadres de l'industrie de la santé mais également les professionnels et futurs professionnels de la santé d'une formation théorique solide en organisation, stratégie d'entreprise et marketing de façon à les préparer de façon pratique à l'environnement complexe et mouvant dans lequel ils ont choisi de travailler.

Compétences visées
A l'issu de la formation, l'auditeur doit être capable de d'identifier et de comprendre les stratégies commerciales et l'organisation stratégique des différents acteurs de la santé. Il doit également connaître et utiliser les outils de base du marketing, de la stratégie et de la communication dans ce secteur.

Mots-clés
Stratégie marketing
Théorie des organisations
Stratégie de l'entreprise

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

A l'issu de la formation, l'auditeur doit être capable de d'identifier et de comprendre les stratégies commerciales et l'organisation stratégique des différents acteurs de la santé. Il doit également connaître et utiliser les outils de base du marketing, de la stratégie et de la communication dans ce secteur.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Professionnels du son

Le programme

Contenu

Rappels fondamentaux : marketing, stratégie, théorie des organisations et communication.
Marketing : le consommateur de santé, études de marché, marketing social, éthique et santé, marketing des services et marketing relationnel, marketing spécialisé des produits de santé.
Stratégie et théorie de organisations : notions fondamentales de théorie des organisations et d'analyse stratégique appliquées aux organisations de santé.
Cas pratiques et transfert d'expérience de professionnels du secteur de la santé.

Modalité d'évaluation

Examen

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Perspectives stratégiques, organisationnelles et marketing dans le secteur de la santé

Prix sur demande