Perfectionnement à Google Adwords

Formation

À Paris

1 400 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Rappel des fondamentaux de Google Adwords Comprendre l'optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ces objectifs Comprendre le retour sur Investissement (R.O.I.) et sa mise en oeuvre dans Google Adwords Maitriser les outils annexes à l'interface de Google Adwords. Destinataires: Dirigeants de TPE, travailleurs indépendants, dirigeants et responsables marketing, créateurs de services internet, site e-commerce, webmasters, toute personne en charge du référencement payant d'un site web, personnes désireuses de se perfectionner à Google Adwords

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
153 Boulevard Lefebvre, 75015

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Avoir déjà géré un compte Adwords et/ou avoir suivi la formation Initiation à Google Adwords

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

1. Rappels De Quelques Notions De Base Sur Adwords (Principes généraux, découpage du compte : les bonnes pratiques, règles éditoriales avancées, balises « keyword », types de ciblage)
2. AdWords Editor (Rappels, principes, exercices (Duplication, Recherche, Edition), mise en pratique sur un compte)
3. Optimisation Du Site Annonceur (Landing pages, zoom sur l’importance du nom du site dans Adwords, études de cas)
4. Techniques Avancées D’optimisation De La Diffusion (Les indicateurs, techniques concernant la diffusion (analyses, rapports), zoom sur les réseaux partenaires et de contenu)
5. Techniques Avancées D’optimisation Du R.O.I. (Les indicateurs, techniques spécifiques pour le R.O.I., retour d’expérience, exercices et etudes de cas)
6. Analyses Des Résultats Des Campagnes (Retour d’expérience, analyse des campagnes diffusées et ajustements, présentations, discussions et exercices autour d’exemples et d’études de cas)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Perfectionnement à Google Adwords

1 400 € HT