Perfectionnement à Google Adwords
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Rappel des fondamentaux de Google Adwords Comprendre l'optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ces objectifs Comprendre le retour sur Investissement (R.O.I.) et sa mise en oeuvre dans Google Adwords Maitriser les outils annexes à l'interface de Google Adwords. Destinataires: Dirigeants de TPE, travailleurs indépendants, dirigeants et responsables marketing, créateurs de services internet, site e-commerce, webmasters, toute personne en charge du référencement payant d'un site web, personnes désireuses de se perfectionner à Google Adwords
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir déjà géré un compte Adwords et/ou avoir suivi la formation Initiation à Google Adwords
Les Avis
Le programme
1. Rappels De Quelques Notions De Base Sur Adwords (Principes généraux, découpage du compte : les bonnes pratiques, règles éditoriales avancées, balises « keyword », types de ciblage)
2. AdWords Editor (Rappels, principes, exercices (Duplication, Recherche, Edition), mise en pratique sur un compte)
3. Optimisation Du Site Annonceur (Landing pages, zoom sur l’importance du nom du site dans Adwords, études de cas)
4. Techniques Avancées D’optimisation De La Diffusion (Les indicateurs, techniques concernant la diffusion (analyses, rapports), zoom sur les réseaux partenaires et de contenu)
5. Techniques Avancées D’optimisation Du R.O.I. (Les indicateurs, techniques spécifiques pour le R.O.I., retour d’expérience, exercices et etudes de cas)
6. Analyses Des Résultats Des Campagnes (Retour d’expérience, analyse des campagnes diffusées et ajustements, présentations, discussions et exercices autour d’exemples et d’études de cas)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Perfectionnement à Google Adwords