Formation Google Adwords (SEA), Les bases et Perfectionnement

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION GOOGLE ADWORDS (SEA), LES BASES ET PERFECTIONNEMENT VOUS PERMETTRA DE :
Savoir créer une campagne Adwords et l'optimiser
Comprendre les notions avancées de référencement payant afin d'être capable de créer, de gérer et d'optimiser les différents types de campagnes Adwords

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Maîtrise de base du web et connaissance minimale du référencement et du SEM

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2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Mise en réseau
  • Méthodologie
  • Web 2.0
  • Adwords
  • Analytics
  • Réseaux sociaux
  • Réseau
  • Web
  • Google

Le programme

Introduction Historique de Google
Présentation du cours Découvrir Adwords Principes de fonctionnement
Description des annonces
Enjeux et intérêts Créer une campagne Adwords Les paramètres de la campagne
Définir les zones géographiques
Sélectionner les supports
Déterminer son budget quotidien
Planifier la campagne
Créer son premier groupe d'annonce
Définir son enchère Créer ses annonces Les règles de base
Critères d'amélioration de taux de clic
Optimisation de ses annonces
Erreurs courantes Utiliser une méthodologie Définir sa cible
Lister les mots clefs
Créer ses annonces
Evaluer les résultats
Atelier : Créer une campagne Adwords et des annonces pour son activité
Comprendre les paramètrages avancés Liens vers sites Web
Ajout d'adresse ou de téléphone
Autres informations
Spécificité des campagnes pour téléphone mobile Utiliser Google Display Présentation du réseau Display
Principes de fonctionnement des publicités display
Création de campagne Display
Paramètrage spécifique : données démographiques
Sélectionner les emplacements
Méthodologie
Atelier : Créer une campagne Display et des annonces pour son activité
Découvrir les bibliothèques partagées Définir des mots clefs à exclure
Définir des emplacements à exclure Appréhender le Remarketing Principes de fonctionnement
Enjeux
Création d'audience Utiliser les Outils d'Adwords Générateurs de mots clefs
Opportunités
Autres outils Créer des annonces illustrées, vidéos ou graphiques Présentation des différents formats
Principes de fonctionnement
Les supports
Outil de création d'annonces illustrées
Gestion des formats
Atelier : Créer une annonce illustrée pour son activité et sélectionner les emplacements sur Display
Introduction de la 2e journée Rappel des grands principes de fonctionnement
Calcul du quality score et impact sur les enchères
Réseau Search
Réseau Display Organiser sa campagne Adwords Structure de campagne et choix des mots clés
Ciblage des mots clés
Focus : le ciblage large modifié
Paramètres de campagne
Paramètres d'annonces
Méthodologie
Gestion des enchères et du budget
Les extensions de liens annexes


Atelier : Créer une campagne Search avec différentsciblages et extensions de liens
Bien comprendre Display Paramètres d'annonces Display
Les différentes méthodes de ciblage Display
Méthodologie Bien comprendre le Remarketing Qu'est ce que le remarketing ?
Fonctionnement
Créer une campagne de remarketing


Atelier: Créer une campagne Display utilisant le Remarketing
Découvrir les optimisations avancées Paramétrer le suivi des conversions
Optimisation desannonces : la balise {KeyWord:}
Les optimisations demots clés
Focus : leciblage large modifié
Associer une landing page à un mot clé
Gestion des enchèreset du budget
Les extensions d'annonces
Les annonces dynamiques (DSA : Dynamic Search Ads)
Optimiser son score de qualité
Focus Google Shopping
Les rapports statistiques Adwords
Liaison Adwords-Analytics Apprendre à utiliser Adwords Editor Présentation d'Adwords Editor
Paramètrage
Organisation des campagnes
Création de campagnes et manipulation diverses
Atelier : Création d'une campagne complète dans Adwords Editor
Découvrir Bing Ads Présentation de Bing Ads
Gestion des campagnes et des annonces
Importation de campagne Adwords Mettre en oeuvre vos campagnes
Atelier : Création, organisation et conseils pour la création de vos campagnes
Conclusion Les fonctions pour aller plus loin : quelques mots sur les scripts
Questions/Réponses

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