Formation indisponible à l'heure actuelle
Demos

Les Outils Pour Manager L'activité de L'adv

Demos
En Ligne

49 
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01 44... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Méthodologie En ligne
  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Description

Objectifs: définir avec précision le rôle du manager d'un service administration des ventes. mettre en place les procédures et les documents liés au bon fonctionnement du service ADV. recenser les ratios significatifs de votre activité pour établir un tableau

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
0%
Recommandé
4.0
fantastique
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Opinion sur le centre

S
stephanie delannoy
4.0 01/09/2008
Le meilleur de la formation: L'organisation du cours et la simplicité apportée par le professeur et sa sympathie
À améliorer: la difficulté du logiciel et la durée bien trop courte de la formation
Recommanderiez-vous cette centre de formation ?: oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Programme

Programme:Le rôle du manager de l’ADV est de veiller à la bonne application des procédures utilisées, voire à leur création. Il établit également les critères de performance de son service qu’il rassemble dans un tableau de bord, afin d’assurer leur suivi.

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus