Organiser le merchandising
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
Comment obtenir une bonne mise en valeur des produits sur le point de vente et tirer meilleur parti de l'espace dont on dispose pour assurer la meilleure rentabilité globale ? Nous verrons également comment s'organisent les promotions, les principaux ratios de rentabilité à respecter avant de terminer sur les concepts du e-merchandising qui s'appliquent dans le contexte des ventes sur Internet.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Merchandising
Le programme
De quoi s'agit-il ?
Définition
Objectifs
Merchandising permanent Types d'achats
Le linéaire et les produits
Rotation des produits niveau par niveau
Le circuit du consommateur
La quantité adéquate
Merchandising promotionnel Critères d'une promotion
A quel endroit du magasin ?
Les formes de promotion Merchandising de Gestion Les ratios de performance
L'exploitation des résultats
Outils d'aide à la décision
La gestion des références
Le e-merchandising Le e-merchandising marchand
Instaurer une relation de confiance
Recréer l'atmosphère
Les questions à régler
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Organiser le merchandising