Organisation de Secteur
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Objectifs: Optimiser les coûts contact prospects et clients. Destinataires: Sans limitation
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Diagnostic des organisations commerciales de la société et comparaison avec ce que les commerciaux font sur le terrain.
- Etude du marché et réorientation de l'entreprise vers les nouvelles cibles clients.
- Equilibre entre les ressources liées à la prospection et celles obtenues grâce au développement de la clientèle existante.
- Prise de décision sur les nouvelles orientations et objectifs de l'entreprise.
- Elaboration des mises à niveau nécessaires des collaborateurs pour l'atteinte des objectifs.
- Lissage des résistances aux changements.
- Choix et adaptation de nouveaux outils d'organisation qui servent au mieux la stratégie choisie.
- Redéfinition des systèmes de commissionnement des vendeurs ou commerciaux ainsi que ceux de leurs Managers.
- Appropriation des nouveaux outils et nouvelles organisations commerciales par les différents acteurs de la fonction commerciale de l'entreprise.
- Prise en compte et accompagnement des individualités de l'équipe commerciale.
- Validation et ajustement des nouvelles organisations par les résultats obtenus sur 3 mois, 6 mois et 1 an.
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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