Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation optimiser le référencement de son site internet

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Objectif de la formation
- Maîtriser les techniques de référencement.- Optimiser le référencement et le positionnement d'un site web sur lesdifférents outils de recherche.- Mesurer la performance

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Positionnement
  • Adwords

Le programme

Les enjeux du référencement sur les moteurs de recherche

- Connaître les origines des visiteurs d'un site web.
- Elaborer un panorama des acteurs et des outils de recherche.
- Analyser la domination de Google.
- Définir le référencement sur les moteurs de recherche.

Optimiser le référencement naturel de son site

- Connaître les différents outils : mots- clés, champ lexical.
- Optimiser les contenus du site, développer la popularité du site.
- PageRank et TrustRank.

Créer une campagne Adwords

- Définir les objectifs de la campagne.
- Protection des droits d'auteur.
- Définir les mots- clés : évaluation des mots- clés, outils générateur de mots, ciblage, les URL et pages de destination, optimisation des mots, choix des pages de destination, fonctions et avantages du ciblage par mots- clés.
- Réaliser des annonces : local business, vidéo, textuelles, illustrées et animées, mobiles.
- Ouvrir sa campagne sur Google : structure d'un compte Adwords, paramètres à considérer, procédure de configuration du compte, ciblage linguistique et géographique.
- Utiliser les outils Adwords : outils de diagnostic, de gestion.
- Définir un budget et un planning.

Mesurer les résultats et son retour sur investissement

- Connaître les acteurs de la mesure d'audience.
- Définir les indicateurs- clés de performance.
- Exploiter les résultats.

Organisation de la maintenance du référencement et du
suivi du positionnement

- Vérifier l'évolution du positionnement et la qualité du trafic.
- Tracking des ventes.
- Affinage et organisation du travail de veille et de reréferencement.
- Etudier les effets nuisant au référencement : effet sandbox, blacklistage.
- Suivi des conversions multi- supports.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation optimiser le référencement de son site internet

Prix sur demande