Optimiser l’expérience client à l’ère du digital
Formation
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Puteaux
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Connaître les enjeux de la digitalisation de l’assurance pour ses salariés, ses clients et son écosystèmeAcquérir une vision globale des leviers de vente en lignePiloter les outils et processus de développement pour optimiser ses ventes
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Directeur et manager Responsable marketing et commercialToute personne étant amenée à piloter ou participer à un projet digital en lien avec les clients
Avoir une bonne connaissance du marché et des produits de l’assurance.
Une formation offrant un panorama complet des différents aspects de l’expérience client digitale.De nombreuses pistes méthodologiques pour passer de la relation client à l’expérience client.Une formation conçue par spécialiste du digital en assurance.
Les Avis
Le programme
1. Approche Outside In et Inside Out ou le passage de l’entreprise orientée produits à l’entreprise orientée client
2. Leviers de l’expérience client
3. Passer d’un modèle de distribution centré sur l’agence à un modèle omnicanal
4. Digitalisation de l’agence
B. Assurance et internet
1. Parcours client digital
2. Display
3. Search Engine Marketing (SEO et SEA)
4. Site Internet des assureurs: les bonnes et les moins bonnes pratiques
5. Ventes en ligne
C. Assurance, mobile et réseaux sociaux
1. Étapes clés pour développer une application mobile
2. Définition et chiffres clés des réseaux sociaux
3. Quelles stratégies possibles pour un assureur sur les réseaux sociaux ?
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Optimiser l’expérience client à l’ère du digital