Optimiser l’expérience client à l’ère du digital

Formation

À Puteaux

464 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Puteaux

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Connaître les enjeux de la digitalisation de l’assurance pour ses salariés, ses clients et son écosystèmeAcquérir une vision globale des leviers de vente en lignePiloter les outils et processus de développement pour optimiser ses ventes

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Puteaux ((92) Hauts-de-Seine)
172-174 Rue de la République – CS40049 - Immeuble Le Stratège , 92071

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Directeur et manager Responsable marketing et commercialToute personne étant amenée à piloter ou participer à un projet digital en lien avec les clients

Avoir une bonne connaissance du marché et des produits de l’assurance.

Une formation offrant un panorama complet des différents aspects de l’expérience client digitale.De nombreuses pistes méthodologiques pour passer de la relation client à l’expérience client.Une formation conçue par spécialiste du digital en assurance.

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Les Avis

Le programme

A. Assurance et expérience client digitale
1. Approche Outside In et Inside Out ou le passage de l’entreprise orientée produits à l’entreprise orientée client
2. Leviers de l’expérience client
3. Passer d’un modèle de distribution centré sur l’agence à un modèle omnicanal
4. Digitalisation de l’agence
B. Assurance et internet
1. Parcours client digital
2. Display
3. Search Engine Marketing (SEO et SEA)
4. Site Internet des assureurs: les bonnes et les moins bonnes pratiques
5. Ventes en ligne
C. Assurance, mobile et réseaux sociaux
1. Étapes clés pour développer une application mobile
2. Définition et chiffres clés des réseaux sociaux
3. Quelles stratégies possibles pour un assureur sur les réseaux sociaux ?

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