Optimisation des Ventes de Vins

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Optimiser les ventes de vins, afin de fidéliser la clientèle et d'augmenter le chiffre d'affaires. Destinataires: le secteur hotellerie/restauration

Précisions importantes

Modalité Formation continue

À propos de cette formation

Au préalable doit être acquis les bases théoriques du vin, l’analyse sensorielle du vin, et la connaissance des produits en place.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Ces notions sont indispensables pour assurer la commercialisation des vins, de l’achat à la vente, en passant par la gestion et le suivi de cave.

  • Diagnostiquer la situation de l’établissement
  • Comment choisir ses fournisseurs, en fonction des contraintes
  • Organisation de la cave
  • Organisation de la carte, et aspect du support commercial
  • La commercialisation des vins
  • Service du vin
  • Conclusion

Suivi : 2 Entretiens

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Finanacement par OPCA et à titre personnel
Information sur le prix : Prix à déterminer en fonction : du lieu, du nombre de personnes et des besoins. Le nombre de jours d eformation est une estimation, il est possible qu ecela soit moins ou plus suivant les besoins et la méthode choisies.

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