Optimisation des Ventes de Vins
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Durée
1 Jour
Objectifs: Optimiser les ventes de vins, afin de fidéliser la clientèle et d'augmenter le chiffre d'affaires. Destinataires: le secteur hotellerie/restauration
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
Au préalable doit être acquis les bases théoriques du vin, l’analyse sensorielle du vin, et la connaissance des produits en place.
Les Avis
Le programme
Ces notions sont indispensables pour assurer la commercialisation des vins, de l’achat à la vente, en passant par la gestion et le suivi de cave.
- Diagnostiquer la situation de l’établissement
- Comment choisir ses fournisseurs, en fonction des contraintes
- Organisation de la cave
- Organisation de la carte, et aspect du support commercial
- La commercialisation des vins
- Service du vin
- Conclusion
Suivi : 2 Entretiens
Informations complémentaires
Information sur le prix : Prix à déterminer en fonction : du lieu, du nombre de personnes et des besoins. Le nombre de jours d eformation est une estimation, il est possible qu ecela soit moins ou plus suivant les besoins et la méthode choisies.
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