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Négociation et Management des forces de vente : approfondissements

Formation

À Montpellier ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Missions, moyens et organisation
Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron.
Il remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.
Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants : Entrée
CC05p-1 Certificat de compétence Mercatique achats des produits et services industriels
Centres d'enseignement Entrée
CC07p-1 Certificat de compétence Entrepreneuriat et gestion de PME
Centres d'enseignement Entrée
CC43p-1 Certificat de compétence Mercatique des produits et des services de grande consommation
Centres d'enseignement Entrée
LG036p1 Licence Droit économie gestion, mention gestion, parcours Gestion des organisations
Centres d'enseignement Entrée
LG036p2 Licence Droit économie gestion, mention gestion, parcours Commerce et développement international
Centres d'enseignement Entrée
LG036p6 Licence Droit économie gestion, mention gestion, parcours commerce, vente et marketing
Centres d'enseignement Entrée
LP043p-1 Licence professionnelle Management des organisations, parcours Management des petites entreprises et des entreprises artisanales
Centres d'enseignement Public et conditions d'accès Avoir le niveau d'un premier cycle en économie ou gestion

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Les Avis

Les matières

  • Organisation
  • Gestion
  • Action de formation
  • Action commerciale
  • Plan de formation
  • Services

Le programme

Contenu De la stratégie commerciale au plan d'action commerciale
La conception du plan d'action commerciale
Communication directe et vente directe
Les nouvelles formes de distribution (franchise, téléachat, ... )
Le rôle des technologies de l'information, évolutions et perspectives.
Internet et E. Commerce

Négociation et mise en oeuvre du plan d'action commerciale 
Techniques de négociation, méthodes générales et cas particuliers
Le marketing d'affaires : la négociation industrielle et de projets
Le management des unités commerciales
Organisation de la prospection. Animation et contrôle des équipes de vente
Communication sur le point de vente
Exercices dirigés (études de cas)
Modalités de l'évaluation Examen en fin de module (2 heures)
Bibliographie
  • J LENDREVIE J LEVY : Mercator (Dunod)
  • A. MACQUIN : Vendre (Publi-union)
  • A. BLOCH, A. MACQUIN : Encyclopédie Vente et distribution (éd. Economica)
  • J.P. AIMETTI : L' internet et la vente (Ed d'organisations)

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