Montpellier Business School

MSc in Marketing

4.5 excellent 4 opinions
Montpellier Business School
À Montpellier

13900 
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Master
Lieu Montpellier
Heures de classe 472h
Durée 16 Mois
Début Octobre
  • Master
  • Montpellier
  • 472h
  • Durée:
    16 Mois
  • Début:
    Octobre
Description

Vous souhaitez vous spécialiser dans le domaine du marketing ? N'attendez plus et découvrez le programme de la formation sur emagister.fr.

Montpellier Business School, Grande Ecole de Commerce, vous propose une formation ayant pour objectif de vous former aux métiers du marketing à l’échelle mondiale. A travers cette formation d’une durée de 16 mois, vous acquerrez de solides compétences en stratégie marketing ainsi que des compétences spécialisées en études de marché, image de marque, marketing digital, comportement des consommateurs du monde, vente et développement de nouveaux produit, etc...

La formation est entièrement dispensée en anglais.

Le programme du MSc combine l’expérience commerciale au marketing, préparant ainsi les étudiants à un large éventail de carrières qui vont au-delà du marketing fonctionnel. Les diplômés MSc travaillent dans divers secteurs comme la grande consommation, la mode, la technologie, la marque, les services financiers, les biens de consommation.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
2300, avenue des Moulins, 34000

Début

OctobreInscription ouverte

À tenir en compte

· À qui s'adresse-t-elle?

La formation est destinée aux étudiants de niveau BAC+4, M1 ou Bachelor en 4 ans validé ou diplôme étranger.

· Prérequis

- Niveau BAC+4, M1 ou Bachelor en 4 ans validé ou diplôme étranger équivalent - A titre dérogatoire, L3 ou Bachelor en 3 ans ou diplôme étranger équivalent renommé ou assorti d’une expérience professionnelle - Anglais courant : TOEFL 75/120 ou IELTS 5.5/9 - Projet professionnel cohérent

· Diplôme

Master of Science en Marketing

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Un corps professoral d’exception ; une méthode pédagogique innovante ; un environnement très international ; un excellent taux d’employabilité pour nos gradués : 76.8% de nos étudiants sont embauchés avant même l’obtention de leur diplôme ; un réseau dynamique de diplômés (11 000 membres de l’association des diplômés) ; un Club des partenaires Entreprises engagé réunissant plus de 30 grandes entreprises nationales et internationales ; les accréditations internationales de référence: AACSB, EPAS et AMBA.

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Montpellier Business School prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Opinions

4.5
excellent
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.8
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

U
Ulrich
4.0 09/07/2019
Le meilleur de la formation: Montpellier Business School te prepare avant le début des cours en offrant aux étudiants étrangers des cours de français intensives.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
A
Aghiles
5.0 06/05/2019
Le meilleur de la formation: Je dirais une des top 10 Business School en France! Le programme d'études est très bien fait avec des cas pratiques et de opportunités de stages remarquables.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
N
Nanuk
5.0 06/11/2018
Le meilleur de la formation: J'ai adoré mon experience à Montpellier Business School! Cependant, cela n'as pas été facile de rencontrer des étudiants français.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
É
Étudiant
4.0 08/06/2018
Le meilleur de la formation: Pédagogie très interactive, beaucoup de projets de groupe et présentations
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing manager
Operational Marketing Manager
Strategic Marketing Manager
Product Manager
Brand manager
Manager International Development
Communication Manager
Mechandising Manager
International Marketing Manager
Community management
Marketing
digital marketing
Strategic Marketing Advanced
International Marketing
Luxury marketing
Brand Communication
CRM Big Data
Business French
Strategy
Communication

Programme

Semestre 1

  • Entrepreneurial Project (part1)
  • Business French (or English)
  • Behavioural Focus
  • Introduction to Marketing
  • Strategic Marketing Advanced
  • Digital Marketing
  • Consumer Behaviour and Psychology
  • International Marketing
  • Social impact of Marketing


Semestre 2

  • Entrepreneurial Project (part 2)
  • Strategic Marketing, Markstrat
  • Business French (or English)
  • Graphic Design & Brand Communication
  • Integrated Communication
  • Luxury Marketing
  • Food and wine Marketing
  • CRM Big Data


Semestre 3

4 à 6 mois d’expérience professionnelle, stage ou emploi
Rédaction en parallèle d’une thèse professionnelle


Comparer pour mieux choisir:
En voir plus