course-premium

MSc in Marketing

4.5
4 avis
  • Montpellier Business School te prepare avant le début des cours en offrant aux étudiants étrangers des cours de français intensives.
    |
  • Je dirais une des top 10 Business School en France! Le programme d'études est très bien fait avec des cas pratiques et de opportunités de stages remarquables.
    |
  • J'ai adoré mon experience à Montpellier Business School! Cependant, cela n'as pas été facile de rencontrer des étudiants français.
    |

Master

À Montpellier

13 900 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développez vos compétences dans un secteur innovant et en évolution constante !

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Montpellier

  • Heures de classe

    472h

  • Durée

    16 Mois

  • Dates de début

    Octobre

Apprentissage interactif

Vous souhaitez vous spécialiser dans le domaine du marketing ? N'attendez plus et découvrez le programme de la formation sur emagister.fr.

Montpellier Business School, Grande Ecole de Commerce, vous propose une formation ayant pour objectif de vous former aux métiers du marketing à l’échelle mondiale. A travers cette formation d’une durée de 16 mois, vous acquerrez de solides compétences en stratégie marketing ainsi que des compétences spécialisées en études de marché, image de marque, marketing digital, comportement des consommateurs du monde, vente et développement de nouveaux produit, etc...

La formation est entièrement dispensée en anglais.

Le programme du MSc combine l’expérience commerciale au marketing, préparant ainsi les étudiants à un large éventail de carrières qui vont au-delà du marketing fonctionnel. Les diplômés MSc travaillent dans divers secteurs comme la grande consommation, la mode, la technologie, la marque, les services financiers, les biens de consommation.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
2300, avenue des Moulins, 34000

Date de début

OctobreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

La formation est destinée aux étudiants de niveau BAC+4, M1 ou Bachelor en 4 ans validé ou diplôme étranger.

- Niveau BAC+4, M1 ou Bachelor en 4 ans validé ou diplôme étranger équivalent
- A titre dérogatoire, L3 ou Bachelor en 3 ans ou diplôme étranger équivalent renommé ou assorti d’une expérience professionnelle
- Anglais courant : TOEFL 75/120 ou IELTS 5.5/9
- Projet professionnel cohérent

Master of Science en Marketing

Un corps professoral d’exception ; une méthode pédagogique innovante ; un environnement très international ; un excellent taux d’employabilité pour nos gradués : 76.8% de nos étudiants sont embauchés avant même l’obtention de leur diplôme ; un réseau dynamique de diplômés (11 000 membres de l’association des diplômés) ; un Club des partenaires Entreprises engagé réunissant plus de 30 grandes entreprises nationales et internationales ; les accréditations internationales de référence: AACSB, EPAS et AMBA.

Montpellier Business School prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.5
excellent
  • Montpellier Business School te prepare avant le début des cours en offrant aux étudiants étrangers des cours de français intensives.
    |
  • Je dirais une des top 10 Business School en France! Le programme d'études est très bien fait avec des cas pratiques et de opportunités de stages remarquables.
    |
  • J'ai adoré mon experience à Montpellier Business School! Cependant, cela n'as pas été facile de rencontrer des étudiants français.
    |
100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Ulrich

4.0
09/07/2019
Les points forts: Montpellier Business School te prepare avant le début des cours en offrant aux étudiants étrangers des cours de français intensives.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Aghiles

5.0
06/05/2019
Les points forts: Je dirais une des top 10 Business School en France! Le programme d'études est très bien fait avec des cas pratiques et de opportunités de stages remarquables.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Nanuk

5.0
06/11/2018
Les points forts: J'ai adoré mon experience à Montpellier Business School! Cependant, cela n'as pas été facile de rencontrer des étudiants français.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Étudiant

4.0
08/06/2018
Les points forts: Pédagogie très interactive, beaucoup de projets de groupe et présentations
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Marketing manager
  • Operational Marketing Manager
  • Strategic Marketing Manager
  • Product Manager
  • Brand manager
  • Manager International Development
  • Communication Manager
  • Mechandising Manager
  • International Marketing Manager
  • Community management
  • Marketing
  • Digital marketing
  • Strategic Marketing Advanced
  • International Marketing
  • Luxury marketing
  • Brand Communication
  • CRM Big Data
  • Business French
  • Strategy
  • Communication

Le programme

Semestre 1

  • Entrepreneurial Project (part1)
  • Business French (or English)
  • Behavioural Focus
  • Introduction to Marketing
  • Strategic Marketing Advanced
  • Digital Marketing
  • Consumer Behaviour and Psychology
  • International Marketing
  • Social impact of Marketing


Semestre 2

  • Entrepreneurial Project (part 2)
  • Strategic Marketing, Markstrat
  • Business French (or English)
  • Graphic Design & Brand Communication
  • Integrated Communication
  • Luxury Marketing
  • Food and wine Marketing
  • CRM Big Data


Semestre 3

4 à 6 mois d’expérience professionnelle, stage ou emploi
Rédaction en parallèle d’une thèse professionnelle

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MSc in Marketing

13 900 € TTC