MSc in Marketing
-
Montpellier Business School te prepare avant le début des cours en offrant aux étudiants étrangers des cours de français intensives.
← | →
-
Je dirais une des top 10 Business School en France! Le programme d'études est très bien fait avec des cas pratiques et de opportunités de stages remarquables.
← | →
-
J'ai adoré mon experience à Montpellier Business School! Cependant, cela n'as pas été facile de rencontrer des étudiants français.
← | →
Master
À Montpellier

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master
-
Lieu
Montpellier
-
Heures de classe
472h
-
Durée
16 Mois
-
Dates de début
Octobre
Vous souhaitez vous spécialiser dans le domaine du marketing ? N'attendez plus et découvrez le programme de la formation sur emagister.fr.
Montpellier Business School, Grande Ecole de Commerce, vous propose une formation ayant pour objectif de vous former aux métiers du marketing à l’échelle mondiale. A travers cette formation d’une durée de 16 mois, vous acquerrez de solides compétences en stratégie marketing ainsi que des compétences spécialisées en études de marché, image de marque, marketing digital, comportement des consommateurs du monde, vente et développement de nouveaux produit, etc...
La formation est entièrement dispensée en anglais.
Le programme du MSc combine l’expérience commerciale au marketing, préparant ainsi les étudiants à un large éventail de carrières qui vont au-delà du marketing fonctionnel. Les diplômés MSc travaillent dans divers secteurs comme la grande consommation, la mode, la technologie, la marque, les services financiers, les biens de consommation.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation est destinée aux étudiants de niveau BAC+4, M1 ou Bachelor en 4 ans validé ou diplôme étranger.
- Niveau BAC+4, M1 ou Bachelor en 4 ans validé ou diplôme étranger équivalent - A titre dérogatoire, L3 ou Bachelor en 3 ans ou diplôme étranger équivalent renommé ou assorti d’une expérience professionnelle - Anglais courant : TOEFL 75/120 ou IELTS 5.5/9 - Projet professionnel cohérent
Master of Science en Marketing
Un corps professoral d’exception ; une méthode pédagogique innovante ; un environnement très international ; un excellent taux d’employabilité pour nos gradués : 76.8% de nos étudiants sont embauchés avant même l’obtention de leur diplôme ; un réseau dynamique de diplômés (11 000 membres de l’association des diplômés) ; un Club des partenaires Entreprises engagé réunissant plus de 30 grandes entreprises nationales et internationales ; les accréditations internationales de référence: AACSB, EPAS et AMBA.
Montpellier Business School prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
-
Montpellier Business School te prepare avant le début des cours en offrant aux étudiants étrangers des cours de français intensives.
← | →
-
Je dirais une des top 10 Business School en France! Le programme d'études est très bien fait avec des cas pratiques et de opportunités de stages remarquables.
← | →
-
J'ai adoré mon experience à Montpellier Business School! Cependant, cela n'as pas été facile de rencontrer des étudiants français.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Ulrich
Aghiles
Nanuk
Étudiant
Les matières
- Marketing manager
- Operational Marketing Manager
- Strategic Marketing Manager
- Product Manager
- Brand manager
- Manager International Development
- Communication Manager
- Mechandising Manager
- International Marketing Manager
- Community management
- Marketing
- Digital marketing
- Strategic Marketing Advanced
- International Marketing
- Luxury marketing
- Brand Communication
- CRM Big Data
- Business French
- Strategy
- Communication
Le programme
Semestre 1
- Entrepreneurial Project (part1)
- Business French (or English)
- Behavioural Focus
- Introduction to Marketing
- Strategic Marketing Advanced
- Digital Marketing
- Consumer Behaviour and Psychology
- International Marketing
- Social impact of Marketing
Semestre 2
- Entrepreneurial Project (part 2)
- Strategic Marketing, Markstrat
- Business French (or English)
- Graphic Design & Brand Communication
- Integrated Communication
- Luxury Marketing
- Food and wine Marketing
- CRM Big Data
Semestre 3
4 à 6 mois d’expérience professionnelle, stage ou emploi
Rédaction en parallèle d’une thèse professionnelle
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MSc in Marketing