Ecole Centrale de Marseille

MIQE - Management de l'Innovation, de la Qualité et de l'Environnement

Ecole Centrale de Marseille
À Marseille

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
04910... Voir plus

Infos importantes

Typologie Diplôme Grande École
Lieu Marseille
Durée 2 Ans
  • Diplôme Grande École
  • Marseille
  • Durée:
    2 Ans
Description


Destinataires: Accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles, ce mastère spécialisé s'adresse aux cadres et jeunes diplômés. titulaires d'un diplôme de 3e cycle de l'université ou d'une grande école d'ingénieurs ou de management (ou 2e cycle. avec expérience professionnelle).

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Marseille
38, Rue Frédéric Joliot-Curie, 13451, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Marseille
38, Rue Frédéric Joliot-Curie, 13451, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan

Programme

Deux Grandes Ecoles au service de votre carrièreFormer des cadres de haut niveau capables d'allier réflexion stratégique et conduite opérationnelle du changement, de concevoir et mettre en oeuvre des projets innovants.
Option qualité, Environnement et Développement Durable : Pour détenir les compétences clés du management stratégique et global par une vision pluriculturelle et transversale de l'entreprise. A qui s'adresse ce Mastère Spécialié ?
Accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles, ce mastère spécialisé s'adresse aux cadres et jeunes diplômés, titulaires d'un diplôme de 3e cycle de l'université ou d'une grande école d'ingénieurs ou de management (ou 2e cycle avec expérience professionnelle).
Doté d'une double culture Ingénieur/Manager, ce Mastère s'inscrit dans une logique de réponse aux besoins nouveaux des entreprises, à leurs attentes pour aujourd'hui et surtout pour demain.
Ses programmes, axés sur les domaines clefs du Management, aux interfaces Innovation / Technologie / Développement Durable, sont nourris et s'enrichissent constamment de la collaboration entre l'Ecole Centrale, EUROMED (Marseille Ecole de Management) et le CIMED - Centre de Compétence de la CCI Marseille Provence, ainsi que du soutien des partenaires industriels.
La professionnalisation et la capitalisation des connaissances s'appuient notamment sur l'interactivité entre les acteurs, apprenants ou intervenants, interactivité favorisée par une configuration d'études basée sur un nombre limité de participants et une mixité des profils et expériences.
Valorisé par une approche opérationnelle faisant appel aux retours d'expérience, études de cas réels et méthodologies du développement personnel, chaque option constitue, dans chacun des domaines de spécialisation :
  • Pour les cadres en exercice ou en recherche d'emploi, une impulsion ou une nouvelle orientation décisive pour leur carrière,
  • Pour les jeunes diplômés, un excellent tremplin pour entrer dans la vie active.

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus