Mieux négocier avec la PNL

CSP

Formation

À Paris

1 380 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Commercial, sous souhaitez réussir toutes vos négociations et développer vos techniques de vente ? La formation "Mieux négocier avec la PNL" est faite pour vous !En deux jours, argumentez efficacement pour obtenir l'adhésion !

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

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À propos de cette formation

Créer un climat de confiance pour développer son efficacité en vente et négociation.Mieux comprendre son client pour accroître ses résultats grâce à la PNL.Argumenter efficacement pour obtenir l’adhésion.Conclure et engager avec succès avec les outils de la PNL.

Tout vendeur qui possède les techniques de vente et souhaite intégrer de nouvelles techniques d’excellence commerciale.

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.

LES + DE LA FORMATIONFormation opérationnelle, directement applicable au quotidien dans toutes les situations de vente ou de négociation.Les formateurs sont à la fois des experts de la vente et de la PNL.Vous élaborez votre plan personnel de progrès.

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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Plan de formation

Le programme

1 - Comment créer un climat de confiance pour accroître mes résultats en vente et négociation ?

Outils : la calibration, la synchronisation.

Apports : le VAKOG, les accès oculaires.

Atelier : « je suis profiler et ça me plait ».

Test et autodiagnostic : « comment je VAKOG ? ».

2 - Comment mieux comprendre mon client pour m'adapter et répondre parfaitement à ses besoins ?

Outil : le questionnement efficace en 2 temps, 3 mouvements.

Apport : « les Niveaux Logiques » selon R. DILTS ou comprendre les croyances et les valeurs de son interlocuteur.

Jeux de mises en situation filmées et debriefing.

Atelier : « je peux tout savoir, tout comprendre ».

3 - Quelles sont les meilleures techniques d'argumentation pour mon client ?

Outil : matrice d’argumentation personnalisée, les mots en or et les mots qui plombent.

Apports : l’écoute en écran blanc, la formulation positive, les réponses ciblées.

Jeux de mises en situation filmées et debriefing « J’utilise les mots en or » - « Je marche dans les chaussures de l’autre ».

4 - Comment conclure et engager mon client ?

Outil : les 5 oui.

Apports : techniques de synthèse des points d’accord, et l’engagement librement consenti selon Milgram.

Atelier : jeux de rôle " je fais dire oui ".

Échange entre les participants : « j’établis mon plan de progrès personnel ».

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