Mettre en place une campagne Adwords

Mention complémentaire

À Reims

420 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: "Optimiser vos campagnes de mots clefs pour générer du trafic complémentaire au référencement naturel sur vos sites Web
Sélectionner vos mots clefs, le prix maximum de vos enchères,
Créer leurs annonces associées et optimiser une à une vos campagnes de mots-clefs"

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Adwords
  • Référencement | Webmarketing

Le programme

"1. Introduction • Introduction à la formation SEO 2. Présentation • Qu'est-ce que les liens sponsorisés • Les différents leviers : search et display • Les différents formats : texte, image, vidéo 3. Plateforme • Présentation de la plateforme Adwords • Structure d'un compte Adwords 4. Les mots clés : • Qu'est-ce qu'un mot clé • Qualité du mot clé • Choix et stratégie des mots clés • Les enchères 5. Les annonces • Les annonces textuelles • Les extensions d'annonces, de lieu, téléphoniques, de liens (ou ad-links), de produits • Les annonces vidéos et images 6. Les performances • Définition des objectifs de campagnes • Organisation des campagnes • Les performances des annonces • Performances des mots clés 7. Les pages de destinations (Landing pages) 8. Le niveau de qualité • Généralités sur le niveau de qualité • Comment repérer le niveau de qualité • Impact du niveau de qualité 9. Les outils Google AdWords • Comment évaluer la rentabilité d'une campagne • Google Adwords et Google Analytics • Les autres outils de Google AdWords • Historique des modifications • Statistiques 10. Démarrer une campagne Adwords • Création d'un compte google adwords • Création d'une nouvelle campagne • Création d'une autre campagne • Création d'une campagne, conclusion 11. Google Editor • Installer et utiliser google Editor • Suggestions de mots-clés et exportation • Conclusion"

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Mettre en place une campagne Adwords

420 € HT