MC Assistance, conseil, vente à distance dans 1 GRETA
Formation
À Orange
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Orange
Objectif détaillé Acquérir les compétences liées aux métiers de l'assistance, du conseil et de la vente à distance (téléconseiller, télévendeur, gestionnaire d'appel ...) Assurer à distance la gestion de la relation "client" : accueillir, renseigner, conseiller et fidéliser Vendre un produit / une prestation ou fournir une assistance technique
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Enseignement professionnel :
- Conduite d'activité professionnelle (relation client au téléphone, maîtrise des techniques d'information, autoévaluation et suivi d'objectifs)
- Gestion de la relation client (communication, savoir rendre compte, positionnement)
- Anglais professionnel
Informations complémentaires
Rythme | Temps plein |
---|---|
Public(s) visé(s) |
|
Prise en charge frais | Non |
Durée | 400 heures |
Modalité pédagogique | Formation en alternance - en centre et en entreprise - suivre la totalité de la formation |
Niveau d'entrée | niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) |
Niveau de sortie |
|
Certifiant/Diplômant | Oui |
Diplôme(s) en sortie |
|
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MC Assistance, conseil, vente à distance dans 1 GRETA