Premium

MBA Marketing Digital et E-Business

4.7
3 opinions
  • Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
    |
  • Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
    |
  • Les intervenants et enseignants sont des professionnels practiciens en prise avec le métier. J'ai pu développer un réseau et d’obtenir de nombreux contacts. A recommander
    |

À Paris

12 500 € TTC
  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Ans

  • Début

    Dates au choix

Description

Dans la «Nouvelle Economie», le digital a fait naître de nouveaux usages, les clients sont de plus en plus connectés, la mobilité fait partie de leur quotidien, ils ont une attente de plus en plus forte d’immédiateté.

Les Entreprises sont obligées de reconsidérer leur mode de fonctionnement et d’entreprendre leur révolution numérique. Le marketing, la communication, les ventes, la publicité, la distribution, sont au cœur de cette révolution et les entreprises sont contraintes de développer de nouvelles stratégies, d’innover et de transformer leur organisation.

Par ces différents facteurs, l'ESLSCA Paris Business School a intégré le programme MBA Marketing Digital et E-Business. La formation prépare les étudiants aux enjeux et aux problématiques de la révolution digitale. Le jeune diplômé devra maîtriser la transformation digitale des domaines traditionnels (e-Marketing, e-Commerce, e-CRM, e-Communication, e-Publicité) et acquérir de nouvelles compétences (Big Data, objets connectés, création de Start-up..). Le MBA Marketing digital et e-business est accessible aux personnes titulaires d’un Bac+3. L’ESLSCA Business School Paris propose de candidater pendant toute l’année sur ce programme de formation.

Le cycle d’admission du MBA Marketing digital et e-business s’effectue dans un premier temps sur l’étude du dossier du candidat (CV et questionnaire de candidature) suivi d’un entretien de motivation.

Le MBA spécialisé a reçu « Le Prix de l’Innovation 2017 » dans les classements SMBG.

Infos importantes

Modalité: Formation initiale

Installations

Lieu

Début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
1, rue Bougainville, 75007

Début

Dates au choixInscription ouverte

Questions / Réponses

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Combien d'heures de formation svp?
Utilisateur Emagister - 25/07/2019 | Répondre
Bonjour vivant dans un pays African me faut il improvement passer par campus France pour pouvoir aller faire un MBA dans votre université?
Diallo Hadja Ousmane - 09/06/2019 | Répondre

Avis

4.5
excellent
  • Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
    |
  • Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
    |
  • Les intervenants et enseignants sont des professionnels practiciens en prise avec le métier. J'ai pu développer un réseau et d’obtenir de nombreux contacts. A recommander
    |
100%
4.7
excellent

Évaluation de la formation

Recommandé

Évaluation du Centre

Étudiant

4.0
10/08/2018
Les points forts: Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Étudiant

5.0
18/05/2018
Les points forts: Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Charles

5.0
01/01/2016
Les points forts: Les intervenants et enseignants sont des professionnels practiciens en prise avec le métier. J'ai pu développer un réseau et d’obtenir de nombreux contacts. A recommander
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
3 ans avec Emagister

Qu'apprend-on avec cette formation ?

  • E-publicité
  • CRM
  • Datawarehouse
  • E-business
  • Innovation
  • Publicité sur internet
  • Manager
  • Web 2.0
  • E-marketing
  • Médias sociaux
  • Réseaux sociaux
  • Communication digitale
  • Marketing opérationnel
  • Communication
  • E-commerce
  • Marketing
  • Management
  • NTIC
  • Stratégie marketing
  • Digital
  • Datamining

Programme

PROGRAMME :

Stratégie du Marketing Digital

•New Economy

•Evolution de la Consommation (CX, Customer Journey…)

•Nouveaux canaux (Multi-Canal / Omni-Canal)

•La Mobilité

•Stratégie “Inbound Marketing”

•Brand Content Strategy

Développer une Plate-Forme Digitale

•Site Web : Conception, Référencement, Search (SEM,SEO)

•Social Media

•Campagnes Marketing

•E-Communication

•E-Publicité, le Programmatique

Dispositif de Vente

•Site E-Commerce

•B2B / B2C / Market Place

•Social Selling

•Digital Store

Les DATA

•DMP, Analytics

•Mesure de l’efficacité, Optimisation

•Les « Applis »

Marketing Digital Sectoriel

Start’Up et Innovation

Suivi et coaching du stage

Information supplémentaire

Formation Full Time - langue française et anglaise
Admission: M1/M2

Visiter leur site web
12 500 € TTC
Visiter leur site web

Appeler le centre

Pour tout renseignement supplémentaire