ESLSCA Business School Paris

MBA Marketing Digital et E-Business

4.7 excellent 3 opinions
ESLSCA Business School Paris
À Paris
  • ESLSCA Business School Paris

12000 
FORMATION À LA UNE
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie MBA
Lieu Paris
Durée 2 Ans
Début Dates au choix
  • MBA
  • Paris
  • Durée:
    2 Ans
  • Début:
    Dates au choix
Description

Dans la «Nouvelle Economie», le digital a fait naître de nouveaux usages, les clients sont de plus en plus connectés, la mobilité fait partie de leur quotidien, ils ont une attente de plus en plus forte d’immédiateté.

Les Entreprises sont obligées de reconsidérer leur mode de fonctionnement et d’entreprendre leur révolution numérique. Le marketing, la communication, les ventes, la publicité, la distribution, sont au cœur de cette révolution et les entreprises sont contraintes de développer de nouvelles stratégies, d’innover et de transformer leur organisation.

Par ces différents facteurs, l'ESLSCA Paris Business School a intégré le programme MBA Marketing Digital et E-Business. La formation prépare les étudiants aux enjeux et aux problématiques de la révolution digitale. Le jeune diplômé devra maîtriser la transformation digitale des domaines traditionnels (e-Marketing, e-Commerce, e-CRM, e-Communication, e-Publicité) et acquérir de nouvelles compétences (Big Data, objets connectés, création de Start-up..). Le MBA Marketing digital et e-business est accessible aux personnes titulaires d’un Bac+3. L’ESLSCA Business School Paris propose de candidater pendant toute l’année sur ce programme de formation.

Le cycle d’admission du MBA Marketing digital et e-business s’effectue dans un premier temps sur l’étude du dossier du candidat (CV et questionnaire de candidature) suivi d’un entretien de motivation.

Le MBA spécialisé a reçu « Le Prix de l’Innovation 2017 » dans les classements SMBG.

Infos importantes

Modalité: Formation initiale, Formation en alternance

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Paris
1, rue Bougainville, 75007, (75) Paris, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Paris
1, rue Bougainville, 75007, (75) Paris, France
Voir plan

Opinions

4.5
excellent
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.9
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

É
Étudiant
4.0 10/08/2018
Le meilleur de la formation: Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
É
Étudiant
5.0 18/05/2018
Le meilleur de la formation: Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
C
Charles
5.0 01/01/2016
Le meilleur de la formation: Les intervenants et enseignants sont des professionnels practiciens en prise avec le métier. J'ai pu développer un réseau et d’obtenir de nombreux contacts. A recommander
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Innovation
Manager
Marketing
Web 2.0
Communication
Publicité sur internet
Marketing opérationnel
E-marketing
E-business
E-commerce
NTIC
Datawarehouse
CRM
Datamining
Management
Stratégie marketing
Réseaux sociaux
Communication digitale
Digital
Médias sociaux

Programme

PROGRAMME :

Stratégie du Marketing Digital

•New Economy

•Evolution de la Consommation (CX, Customer Journey…)

•Nouveaux canaux (Multi-Canal / Omni-Canal)

•La Mobilité

•Stratégie “Inbound Marketing”

•Brand Content Strategy

Développer une Plate-Forme Digitale

•Site Web : Conception, Référencement, Search (SEM,SEO)

•Social Media

•Campagnes Marketing

•E-Communication

•E-Publicité, le Programmatique

Dispositif de Vente

•Site E-Commerce

•B2B / B2C / Market Place

•Social Selling

•Digital Store

Les DATA

•DMP, Analytics

•Mesure de l’efficacité, Optimisation

•Les « Applis »

Marketing Digital Sectoriel

Start’Up et Innovation

Suivi et coaching du stage

Information supplémentaire

Formation Full Time - langue française et anglaise
Admission: M1/M2