ESLSCA Business School Paris

      MBA Marketing Digital et E-Business

      4.7 excellent 3 opinions
      ESLSCA Business School Paris
      À Paris
      • ESLSCA Business School Paris

      12000 
      FORMATION À LA UNE
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      14551... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie MBA
      Lieu Paris
      Durée 2 Ans
      Début Dates au choix
      • MBA
      • Paris
      • Durée:
        2 Ans
      • Début:
        Dates au choix
      Description

      Dans la «Nouvelle Economie», le digital a fait naître de nouveaux usages, les clients sont de plus en plus connectés, la mobilité fait partie de leur quotidien, ils ont une attente de plus en plus forte d’immédiateté.

      Les Entreprises sont obligées de reconsidérer leur mode de fonctionnement et d’entreprendre leur révolution numérique. Le marketing, la communication, les ventes, la publicité, la distribution, sont au cœur de cette révolution et les entreprises sont contraintes de développer de nouvelles stratégies, d’innover et de transformer leur organisation.

      Par ces différents facteurs, l'ESLSCA Paris Business School a intégré le programme MBA Marketing Digital et E-Business. La formation prépare les étudiants aux enjeux et aux problématiques de la révolution digitale. Le jeune diplômé devra maîtriser la transformation digitale des domaines traditionnels (e-Marketing, e-Commerce, e-CRM, e-Communication, e-Publicité) et acquérir de nouvelles compétences (Big Data, objets connectés, création de Start-up..). Le MBA Marketing digital et e-business est accessible aux personnes titulaires d’un Bac+3. L’ESLSCA Business School Paris propose de candidater pendant toute l’année sur ce programme de formation.

      Le cycle d’admission du MBA Marketing digital et e-business s’effectue dans un premier temps sur l’étude du dossier du candidat (CV et questionnaire de candidature) suivi d’un entretien de motivation.

      Le MBA spécialisé a reçu « Le Prix de l’Innovation 2017 » dans les classements SMBG.

      Infos importantes

      Modalité: Formation initiale

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      Paris
      1, rue Bougainville, 75007, (75) Paris, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Paris
      1, rue Bougainville, 75007, (75) Paris, France
      Voir plan

      Questions / Réponses

      Bonjour vivant dans un pays African me faut il improvement passer par campus France pour pouvoir aller faire un MBA dans votre université?
      Diallo Hadja Ousmane - 09/06/2019 | Répondre

      Opinions

      4.5
      excellent
      Évaluation de la formation
      100%
      Recommandé
      4.9
      excellent
      Évaluation du Centre

      Opinions sur cette formation

      É
      Étudiant
      4.0 10/08/2018
      Le meilleur de la formation: Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
      À améliorer: -
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      É
      Étudiant
      5.0 18/05/2018
      Le meilleur de la formation: Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
      À améliorer: -
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      C
      Charles
      5.0 01/01/2016
      Le meilleur de la formation: Les intervenants et enseignants sont des professionnels practiciens en prise avec le métier. J'ai pu développer un réseau et d’obtenir de nombreux contacts. A recommander
      À améliorer: .
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      * Opinions recueillies par Emagister et iAgora

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      E-publicité
      CRM
      Datawarehouse
      E-business
      Innovation
      Publicité sur internet
      Manager
      Web 2.0
      E-marketing
      Médias sociaux
      Réseaux sociaux
      Communication digitale
      Marketing opérationnel
      Communication
      E-commerce
      Marketing
      Management
      NTIC
      Stratégie marketing
      Digital
      Datamining

      Programme

      PROGRAMME :

      Stratégie du Marketing Digital

      •New Economy

      •Evolution de la Consommation (CX, Customer Journey…)

      •Nouveaux canaux (Multi-Canal / Omni-Canal)

      •La Mobilité

      •Stratégie “Inbound Marketing”

      •Brand Content Strategy

      Développer une Plate-Forme Digitale

      •Site Web : Conception, Référencement, Search (SEM,SEO)

      •Social Media

      •Campagnes Marketing

      •E-Communication

      •E-Publicité, le Programmatique

      Dispositif de Vente

      •Site E-Commerce

      •B2B / B2C / Market Place

      •Social Selling

      •Digital Store

      Les DATA

      •DMP, Analytics

      •Mesure de l’efficacité, Optimisation

      •Les « Applis »

      Marketing Digital Sectoriel

      Start’Up et Innovation

      Suivi et coaching du stage

      Information supplémentaire

      Formation Full Time - langue française et anglaise
      Admission: M1/M2