MBA Management et Marketing de la Santé en alternance

MBA

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Le MBA en Management et Marketing de la Santé en alternance que vous propose MBA PPA vous permet d’acquérir des compétences dans la gestion de la santé. Vous connaîtrez ainsi l’essentiel en management et marketing international de la santé.
Cette formation a été crée en s’adaptant à la Silver Économie ou économie des seniors et l’augmentation continue de l’espérance de vie. C’est une formation en alternance qui vous permettra de vous former au rythme de 1 semaine de cours et 2 semaines en entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
21 Rue Erard, 75012

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation de 15 mois en alternance va vous apprendre à développer une stratégie de marketing et de communication spécialisée dans le domaine de la santé. Ainsi, vous pourrez acquérir toutes les compétences nécessaires pour réaliser des études de marketing, études de marché et panels ainsi que des prévisions de budget pour gérer au mieux votre campagne.
Vous pourrez vous entraîner dans la création d’une stratégie de communication efficace, la négociation commerciale et le management de la relation client, tout et apprenant les meilleurs techniques de management stratégique et direction d’une entreprise du domaine de la santé.
C’est une formation qui vous permettra également de connaître parfaitement le marché de la santé et son économie.
S’ajouteront à l’acquisition de vos compétences en management de la santé, marketing de la santé, économie de la santé, droit, gestion stratégique et comptabilité des connaissances en développement international et social média vous ouvrant des portes vers l’international.

Cette formation s’adresse à toutes les personnes ayant obtenu un diplôme de Bac+2 dans les domaines du marketing, communication, management ou commerce.

L’admission à cette formation se fait en 3 étapes : Un dossier, un concours de 3 épreuves (QCM anglais, QCM de logique et aptitudes au management et un entretient de groupe) et finalement un entretien avec un conseiller en relations entreprises.

A la suite de cette formation vous pourrez accéder à des postes tels que directeur de maison de retraite, responsable marketing dans l’industrie pharmaceutique, responsable communication dans l’industrie pharmaceutique ou encore cadres dans le secteur de la santé, du sanitaire et du social.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Management d'entreprise de santé
  • Gestion d'entreprise
  • Vente et négociation
  • Techniques de négociation
  • Développement international
  • Gestion de la relation client
  • Social media domaine de la santé
  • Stratégies de communication
  • Marché de la santé
  • Gestion stratégique d'entreprise
  • Prévisions de budget
  • Gérer une campagne de santé
  • Communication du domaine de la santé
  • Management de la santé
  • Management d'équipes de santé
  • Analyse financière
  • Commerce international et santé
  • Marketing de la santé
  • Stratégie de distribution crosscanal
  • Langues étrangères appliquées

Le programme

PROGRAMME:

VENTE ET NEGOCIATION

Techniques de prospection

Technique de négociation

Négociation approfondie

Marketing direct

Gestion de la Relation Client



INTERNATIONAL TRADING

International negotiation

Distribution Networks

International Marketing


E-MARKETING

Stratégie Digitale Marketing

Blog d’actualité du marketing de la santé


MANAGEMENT D’ENTREPRISE ET GESTION

Management d’équipe commerciale

Gestion des risques

Analyse financière

Droit commercial

Système de santé et société

Gestion et communication de crises

Geostrategy


MARKETING OPERATIONNEL ET STRATEGIQUE

Comportement du consommateur

Stratégie de distribution crosscanal


OUTILS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Développement personnel et coaching

AnglaisLV2 : allemand, espagnol, italien, chinois

Bureautique

Rapport d’activité

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA Management et Marketing de la Santé en alternance

Prix sur demande