course-premium

Bachelor Marketing et Affaires Internationales

4.7
3 avis
  • Formation complète : cours, exercices et même vidéos. Possibilité de joindre les enseignants à tout moment
    |
  • Obtenir un diplôme délivré par l'Education Nationale et poursuivre sur un MBA, reconnu internationalement.
    |
  • Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en cycle Executive Bachelor & MBA, que de se positionner sur des postes de manager.
    |

Bachelor

À Lille, Bouc Bel Air et Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développez vos compétences dans le marketing adapté à l'international.

  • Durée

    12 Mois

  • Stages en entreprise

    Oui

La formation que vous propose Académie vous permettra d’obtenir le Bachelor en marketing et affaires internationales. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer d’efficaces campagnes marketing à l’international. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une grande variété de secteurs.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bouc Bel Air ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
415 Avenue des Chabauds, 13320

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
5/7 Rue St Anne, 59800

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Paris ((75) Paris)
Voir plan
52 Rue de l'Arbre Sec, 75001

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Cette formation en présentiel d’une durée d’un an vous apportera les bases dans le marketing stratégique et opérationnel. Vous maîtriserez les techniques de vente, de communication et de management. Vous apprendrez à mener une stratégie digitale et à conduire des projets de marketing dans un contexte international.

La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exemples concrets et des exercices pratiques. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques abordées pendant les cours. Vous devrez également réaliser un stage en entreprise d’une durée de 8 semaines minimum. Pendant ce stage, vous aurez l’opportunité de mettre en pratique directement sur le terrain les notions théoriques.


Niveau Bac + 2 minimum

Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.7
excellent
  • Formation complète : cours, exercices et même vidéos. Possibilité de joindre les enseignants à tout moment
    |
  • Obtenir un diplôme délivré par l'Education Nationale et poursuivre sur un MBA, reconnu internationalement.
    |
  • Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en cycle Executive Bachelor & MBA, que de se positionner sur des postes de manager.
    |
100%
4.3
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Fatimatou DIALLO

5.0
01/01/2017
Les points forts: Formation complète : cours, exercices et même vidéos. Possibilité de joindre les enseignants à tout moment
À améliorer: Avoir accès plus rapidement aux messages et mise à jour
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

L'Équipe pédagogique

4.0
01/08/2014
Les points forts: Obtenir un diplôme délivré par l'Education Nationale et poursuivre sur un MBA, reconnu internationalement.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Ancien élève

5.0
23/06/2014
Les points forts: Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en cycle Executive Bachelor & MBA, que de se positionner sur des postes de manager.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Marketing stratégique
  • Affaires internationales
  • Responsable marketing
  • Marketing opérationnel
  • Marketing international
  • Communication
  • Management
  • Stratégie digitale
  • Direction de marketing
  • Conduite de projets marketing

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

    • Marketing opérationnel et stratégique
    • Communication opérationnelle stratégique
    • Management de l'équipe de vente
    • Techniques de vente / Simulation de vente
    • Législation et gestion des ressources humaines
    • Anglais appliqué
    • Communication et management
    • Gestion financière et culture entrepreneuriale
    • Diagnostic analytique et commercial
    • Réseaux sociaux
    • Droit
    • Marketing digital
    • Spécialité - International marketing
    • Conduite de projet et évaluations

Options :

      • en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
      • en informatique : TOSA

Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Bachelor Marketing et Affaires Internationales

Prix sur demande