MBA 2 - Webmarketing et Communication Digitale
MBA
À Amiens

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
MBA
-
Lieu
Amiens
-
Durée
1 An
-
Crédits
60
Le MBA spécialisé Webmarketing et Communication Digitale de l’ESC Amiens est un parcours en formation initiale ou en alternance qui s’adresse à des personnes ayant un profil généraliste, communication ou gestionnaire et qui recherchent un programme d’enseignement spécialisé et à finalité opérationnelle dans le web.
Il forme des talents capables de gérer l’ensemble des problématiques Webmarketing des entreprises positionnées sur leurs marchés nationaux ou internationaux. La plupart des techniques classiques ou innovantes du marketing digital ou Internet sont abordées tout en laissant une part importante aux aspects managériaux.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
En fin de formation, vous aurez acquis des compétences poussées sur les différentes familles de métiers orientés vers le web : des compétences techniques en communication web, référencements payants ADWORDS, référencements gratuits, e-CRM, e-commerce, e-reputation, community management, création de site Internet, etc.
Titre certifié RNCP niveau I (Manager de la Stratégie Digitale et de la Communication Numérique)
Les Avis
-
Grande université.
← | →
-
Une grande université. Très heureux.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
KATARZYNA
KATARZYNA
Les matières
- Conception et gestion d’un site web
- Marketing mobile
- Conception et gestion d’une application
- Data marketing
- Cloud Marketing
- Production de contenu multimédia
- Techniques de référencement
- Community management
- Marketing Viral
- E-mail marketing
Le programme
- La digitalisation du marketing
- Conception et gestion d’un site web
- Marketing Mobile
- Conception et gestion d’une application
- Réseaux sociaux et gestion des Market Places
- Data Marketing et Cloud Marketing
- Production de contenu multimédia et outils graphiques
- User Experience
- Techniques de référencement (SEO-SEASMO)
- Email Marketing et marketing viral
- Publicité sur Internet (Display) et affi liation
- Community Management
- Développement d’un site e-commerce et Analytics
- Management de projet
- Étude de marché
- Mesure de la performance et évaluation
- Management des Ressources Humaines
- Entrepreneuriat
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MBA 2 - Webmarketing et Communication Digitale