Formation indisponible à l'heure actuelle
Mastère Manager en stratégie et développement
Mastère spécialisé
À Aix en Provence ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Mastère spécialisé
-
Durée
2 Ans
L’objectif de cette formation est de vous familiariser avec les différentes composantes d’une entreprise afin de faire de vous de futurs cadres compétents pour exercer des fonctions dans des directions marketing et communication.
PERSPECTIVES D'EMPLOI
Les titulaires de ce Titre peuvent postuler pour les empois de :
Responsable communication
Chargé d'événementiel
chargé d’études marketing
chargé des relations presse/publiques
responsable commercial
responsable marketing
chef de publicité en agence
Chef de produit
ingénieur commercial
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
À propos de cette formation
Bon relationnel - Sens de l'écoute - Sens de la communication - Capacités de management
La formation est ouverte aux étudiants titulaires d’un BAC+3 validé ou de 180 crédits ECTS . Des admissions parallèles sont possibles en année 5. Les admissions se font sur tests en ligne, étude de dossier et entretien individuel
Les Avis
Les matières
- Management
- Communication
- Marketing
Professeurs
Professionnels du métier
professeur
Le programme
M1
- Marketing (stratégique, relationnel, international)
- Webmarketing
- Communication de crise
- Communication digitale
- Communication humanitaire
- Finances - gestion
- Management commercial
- Management des ressources humaines
- Initiation à la stratégie d'entreprise
- Droit des affaires
- Création de sites web
- Economie politique international
- Langues vivantes étrangères
- Dossiers et grands travaux (séminaire d'intégration, team building, séminaire urgence, projet création d'entreprise)
- Marketing (innovation, luxes, achats, sport, marques...)
- Webmarketing
- Management de projet événementiel
- relations publiques/relations presse
- Sponsoring et mécénat
- Gestion - finance
- Management opérationnel et gestion de crise
- Management et stratégie
- Management et recrutement
- Droit de l'information et de la communication
- Droit de la promotion des ventes et de la concurrence
- Stage PAO
- Méthodologie de recherche
- Langues vivantes étrangères
- Préparation au TOEIC
- Dossiers et grands travaux (séminaire d'intégration, team building, séminaire urgence, projet de lancement de produit innovant, mémoire)
Bon relationnel - Sens de l'écoute - Sens de la communication - Capacités de management
ADMISSION ET SCOLARITÉLa formation est ouverte aux étudiants titulaires d’un BAC+3 validé ou de 180 crédits ECTS . Des admissions parallèles sont possibles en année 5. Les admissions se font sur tests en ligne, étude de dossier et entretien individuel.
Voir la fiche détailléeAvez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mastère Manager en stratégie et développement