Formation indisponible à l'heure actuelle
Master of Science - Digital Marketing & Sales
-
Seul le personnel de l'administration IBP parlait anglais. Je ne l'ai pas réussi à trouver un autre membre du personnel qui parlait anglais. Ceci est un problème lorsque vous souhaitez accéder aux ordinateurs à l'école. Français Windows et le personnel informatique ne parlaient pas anglais que si jamais. Les cours de langue française est également très défaut.
← | →
-
Mon expérience associative de develop m'a permis de multiples Compétences
← | →
-
Logement à Marseille est assez cher, par rapport à ma ville natale de Bruxelles, et la qualité du logement ne sont pas toujours très bon.
← | →
Master of science
À Marseille ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master of science
-
Langues
Anglais
-
Durée
15 Mois
La formation marketing digital prépare des professionnels qui évolueront dans un écosystème numérique où les fonctions nécessitent une forte capacité d’adaptation. La pédagogie de ce programme, qui intègre une composante e-business, allie stratégie, technique, design, digital marketing et performance e-commerce.
Construit sur un modèle expérientiel, le programme MSc Digital Marketing & Sales propose des enseignements théoriques solides renforcés en continu par une application pratique : cas fil rouge, challenges, immersion, boot camp...
Ce programme est connecté aux innovations et aux exigences du marché en déficit de compétences web.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
À propos de cette formation
Avec le digital, de nouveaux métiers et de nouvelles pratiques sont apparus, créant un réel besoin de formation. Dans un environnement où les compétences évoluent rapidement et les disciplines se spécialisent de plus en plus, les entreprises doivent être plus agiles que jamais.
L’objectif du programme MSc Digital Marketing & Sales de KEDGE est de former des experts digitaux polyvalents capables d’intervenir sur la stratégie digitale de l’entreprise, mais aussi sur les aspects opérationnels avec une approche transversale des compétences en webmarketing.
Cette formation dans le web prépare également les futurs managers à anticiper les tendances des consommateurs et les nouveaux canaux, pour tirer profit des activités marchandes et non marchandes qu’une entreprise peut développer en ligne.
Les Avis
-
Seul le personnel de l'administration IBP parlait anglais. Je ne l'ai pas réussi à trouver un autre membre du personnel qui parlait anglais. Ceci est un problème lorsque vous souhaitez accéder aux ordinateurs à l'école. Français Windows et le personnel informatique ne parlaient pas anglais que si jamais. Les cours de langue française est également très défaut.
← | →
-
Mon expérience associative de develop m'a permis de multiples Compétences
← | →
-
Logement à Marseille est assez cher, par rapport à ma ville natale de Bruxelles, et la qualité du logement ne sont pas toujours très bon.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
JACOB
YANIS
STEFAN
IRINAHAEHNLEIN
KAUSHAL
Les matières
- Management
- Communication
- Evénements
- Stratégie digitale
- Management d'équipe
- E-commerce
- Design graphique
- Gestion d'un site
Professeurs
Professeur Professeur
Expert
Le programme
Points forts
- Une formation transversale et complémentaire
- Un enseignement varié pour une forte employabilité
- Une pédagogie immersive tout au long de l'année
- Un Master of Science pour une dimension expérientielle
- Un ecosystème de partenaires de renom
- Une intégration forte à l'écosystème local
- Un partenariat avec Le Wagon pour une double compétence très recherchée sur le marché de l'emploi
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master of Science - Digital Marketing & Sales