Master of business administration (mba) manager d'entreprise

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

  • Dates de début

    Dates au choix

Publics / conditions d'accès Prérequis :
Public concerné : titulaires d'un diplôme de niveau bac+3 ayant une expérience professionnelle de 3 ans minimum ‡ un niveau cadre ou équivalent, ou titulaires d'une Validation des Acquis Professionnels. Conditions d'accËs supplémentaires : MaÓtrise de la langue anglaise attestée par certification TOEFL†iBT†90 ou TOEIC 800 ou†IELTS 6.5. Procédure d'admission :† commission de sélection aprËs examen du dossier et entretien. Un systËme de bonus est prévu pour les candidats titulaires† :
d'un bac+4 ou plus avec de bons résultats académiques, de bons résultats en GMAT/TAGE-MAGE. de parcours atypiques, mais forts d'une expérience managériale ou entrepreneuriale significative, peuvent bénéficier d'un accompagnement VAP 85 (Validation des Acquis Personnels et Professionnels).

Objectifs Permettre ‡ des professionnels confirmés d'acquérir :
une vision ‡ 360∞ de l'entreprise les compétences et le savoir-faire nécessaires ‡ l'exercice de responsabilités managériales
Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master of Business Administration Manager d'entreprise Inscrit RNCP :
Non-inscrit

Code NSF :
Administration des entreprises

Code ROME :
Direction de petite ou moyenne entreprise

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


The Cnam MBA experience is transformative and unforgettable, from its challenging and stimulating coursework, to its study trips in France and abroad, conferences and guest speakers, competitions and social life.The CNAM MBA is not just about attending classes; Sterile lecturing is not our approach. it's about fulfilling your calling. Our primary objective at CNAM Paris is to help you reach your potential to the fullest so that you can pursue with confidence the career path that is most fulfilling for you. Instead, we provide coaching, constant challenges and numerous opportunities for both personal and professional growth. This is what inspires us. This is our CREDO: . CREATE your personal development plan REACH new professional horizons ENGAGE in enriching interactions DEVELOP authentic practical insights OWN your learning-------- Analyser le contexte politique, économique, social, technologique, environnemental et légal- Déterminer les opportunités de création ou de développement entrepreneurial- Définir l'identité de l'entreprise, ses valeurs, la vision et l'ambition stratégique- Développer une analyse stratégique de l'entreprise- Définir les moyens à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs stratégiques- Proposer des évolutions et piloter le changement- Définir et organiser un projet- Organiser et planifier les opérations- Développer une politique qualité- Veiller à l'adéquation et à la performance des SI- Superviser la mise en œuvre- Diagnostiquer la situation financière de l'entreprise et celle de son environnement- Garantir les moyens du développement et allouer les ressources- Analyser le marché- Penser l'innovation- Choisir le positionnement marketing- Etablir, implémenter et suivre un plan marketing.- Contribuer à la définition de la politique de ressources humaines- Manager les personnes et les équipes- Gérer les conflits- Gérer les enjeux culturels et éthiques du management des hommes et des organisations

People First! is more than a catch line, it is a way of thinking the MBA experience, and we decline it through at least three specificities:

A customizable program with the possibility of switching between full time, part time and blended learning modes; with a choice between 4 minors including one “tailor made” in which students pick up the courses they prefer;.
A strong commitment to the excellence of the selected students, with a specific goal: the gathering of people from diverse countries, diverse industries, diverse work experiences and levels, diverse ages, diverse genders tion,...

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Professionnels du son
  • Manager

Le programme

Modalités d'évaluation

Students must obtain at least 63 credits required in the curriculum, including 13 core courses, 5 elective courses (preference following a track), 2 study trips and the final project.
Toutes les US et UA doivent être validés.

Description

Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.

3 ECTS

Management stratégique

US171S

3 ECTS

Théories des organisations et comportement organisationnel

US171T

3 ECTS

Statistiques

US171U

3 ECTS

Management des systèmes informatiques

US171V

3 ECTS

Management opérationnel

US171W

3 ECTS

Droit des affaires et éthique

US171X

3 ECTS

Economie

US171Y

3 ECTS

Analyse financière

US171Z

3 ECTS

Comptabilité de gestion

US1720

3 ECTS

Finance d'entreprise

US1721

3 ECTS

Marketing international

US1722

3 ECTS

Négociations

US1723

3 ECTS

Management des ressources humaines

US1724

4 possibilités :

3 ECTS

Management of innovation in Fashion

USII14

3 ECTS

Fashion product strategy

USII15

3 ECTS

Trends Management

USII16

3 ECTS

Managing the Fashion environment

USII17

3 ECTS

Fashion on site

USII18

ou

3 ECTS

Advanced Finance

USII19

3 ECTS

Business communication

USII1A

3 ECTS

Corporate Entrepreneurship

USII1B

3 ECTS

Project Management for Managers

USII1G

3 ECTS

Risk Management

USII1Y

ou

3 ECTS

Financing start-up

USII1D

3 ECTS

Leadership and Change

USII1E

3 ECTS

Marketing of Innovations

USII1F

3 ECTS

Strategic Innovation Management

USII1P

3 ECTS

Digital transformation

USII1Z

ou

Total
15 ECTS

15 crédits à choisir parmi :

Voir toutes les UE Fermer

3 ECTS

Cultivating leadership impact

USII1C

3 ECTS

The nature of Entrepreneurship

USII1H

3 ECTS

Bases et cadre de l'assurance

USII1J

3 ECTS

Produits d'assurance de biens

USII1K

3 ECTS

Produits d'assurance de personnes

USII1L

3 ECTS

Visions mondiales des acteurs de l'assurance

USII1M

3 ECTS

Management des opérations en assurance

USII1N

0 ECTS

Guest lecture (séminaires)

US172B

3 ECTS

Voyages d'études

UAII02

3 ECTS

Projet de fin d'études (création ou consulting)

UAII03

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master of business administration (mba) manager d'entreprise

Prix sur demande