Master 2 Pro Marketing des Services (En Apprentissage)

Master

À Tours

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master 2

  • Lieu

    Tours

  • Durée

    1 An

Objectifs: DEVELOPPER la capacité d'analyse d'une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise. MAITRISER la mise en place d'actions marketing ainsi que les applications marketing des Technologies de l'Information et de la Communication. D'ADOPTER un regard critique et réactif sur les évolutions en cours. Destinataires: Avoir moins de 26 ans et être titulaire d'un diplôme de niveau Bac +4 ou équivalent: Master 1 Sciences du Management, autres Masters 1 (Sciences Economiques, AES, etc.), Diplômés d'Ecoles de Commerce, maîtrises (Economie, AES…), MSG, MSTCF, etc., des procédures de recrutement spécifique peuvent être proposées pour des candidats issus de filières en Arts et sciences Humaines (Psychologie / Sociologie / Histoire) et en Droit (Droit Privé).

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Tours ((37) Indre-et-Loire)
Voir plan
29 Rue du Pont Volant, 37082

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Avoir moins de 26 ans. Être de nationalité française, ressortissant de l'Union Européenne ou étranger en situation régulière de séjour et de travail. Être titulaire d'un diplôme de niveau Bac +4 ou équivalent.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

DEVELOPPER la capacité d'analyse d'une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise.

MAITRISER la mise en place d'actions marketing ainsi que les applications marketing des Technologies de l'Information et de la Communication.

D'ADOPTER un regard critique et réactif sur les évolutions en cours.

  • UE 1 Etude de marché et du consommateur
  • UE 2 Stratégie marketing des entreprises de services
  • UE 3 La vente de services
  • UE 4 Marketing sectoriel
  • UE 5 Développement professionnel
  • UE 6 Stage

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 15

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master 2 Pro Marketing des Services (En Apprentissage)

Prix sur demande