Le Marketing opérationnel

Mention complémentaire

À Reims

840 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: "Identifier et maîtriser les méthodes, les techniques et les outils du marketing opérationnel
Construire les arguments et les messages clés
Créer un vrai lien de coordination marketing/vente"

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing opérationnel
  • Marketing | Communication

Le programme

"1. Définition du marketing opérationnel • Analyser les besoins des clients • Structurer et dynamiser les échanges d'informations entre le marketing et la vente • Connaître les différents plans : • Marketing opérationnel • Stratégie de communication • Plan de d'actions commerciales 2. Mettre en oeuvre son plan marketing opérationnel • Etapes • Stratégie de communication : segmentation, ciblage, positionnement, objectifs • Structures types. 3. Connaître et utiliser les outils de communication et les supports d'aide à la vente • Points clés d'une campagne de publicité • Communication évènementielle • Argumentaires de vente • Salons • Campagnes de promotion. 4. E-communication • Internet : référencement, bandeaux, campagne d'e-mailings, newsletter... • Téléphone : SMS, MMS, 3G, 4G, ... 5. Marketing direct • Mener une campagne de marketing direct : mailing, courrier, couponing, newsletter,... • Elaborer son site web, faire le buzz • Maîtriser les techniques du street marketing, marketing tribal, viral,... • Utiliser les réseaux sociaux et les blogs • Mettre en place des relations presse et publiques"

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Le Marketing opérationnel

840 € HT