Manager la Performance d'Une Equipe
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
3 Jours
Objectifs: Appréhender concrètement leur style de management. -Appliquer les ressorts de la motivation dE'équipe. Mener les principaux entretiens de management. Destinataires: Toute personne qui manage ou devra manager une équipe de petite ou grande taille
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
·Avantages et inconvénients des différents modes et impacts sur l 'équipe
Quels modes de collaboration instaurer avec les membres de l 'équipe ?
Connaître son équipe et les acteurs qui la composent
·Le choix des compétences de l'équipe en fonction des projets à mener
·Les difficultés de management et les solutions possibles :
problème de positionnement, nouvelle fonction, nouvelle équipe, renforcer la proximité...
Les sources de la motivation intrinsèques et extrinsèques
·Les principales théories de motivation dites du besoin et cognitives
La délégation d'activités et ses limites
·Savoir quoi déléguer et comment suivre les actions
·Différencier autonomie de l 'équipe et indépendance
Le positionnement du manager dans les différents entretiens
(recrutement, motivation, mise au point, d'appréciation des compétences, de rupture)
La communication dans le management :
le prisme, la perception relative, l'écoute dynamique, la structure des questions, la valorisation de son équipe
L'affirmation de soi et l'étude des freins au développement personnel
(agressivité, justification, blocage...)
·Apprendre à faire des critiques positives
·L 'aide de l ' analyse transactionnelle dans nos relations aux autres
L'impact de nos attitudes sur nos interlocuteurs
(gestuelle, regard, position corporelle, expressions et mimiques...)
Les 7 phases clefs de la négociation
(de délais, de moyens...)
Les actions individuelles et collectives à mettre en place pour fédérer son équipe :
nous travaillerons sur les situations des participants et nous les aiderons concrètement dans les actions qu'ils souhaitent entreprendre
Animateurs :
Chef d 'entreprise et manager, expert de la motivation et de la gestion des équipes
Durée/Horaires/Lieu:
3 jours -9h00 -17h00
Démarche pédagogique :
-Au-delà de l 'apport théorique nécessaire, les tests, les exercices, les jeux de rôle seront privilégiés ainsi que les études de cas. La vidéo sera également utilisée.
Commentaires :
- Session ouverte dès le 1er participant
- 8 personnes maximum
- Le déjeuner du participant n'est pas inclus dans cet investissement.
Informations complémentaires
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