IFPASS

MANAGER DIGITAL Métiers de l'assurance

IFPASS
À Puteaux

18000 
HT
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Titre professionnel
Lieu Puteaux
Début Dates au choix
  • Titre professionnel
  • Puteaux
  • Début:
    Dates au choix
Description

La Formation Manager digital métiers de l’assurance prépare à la responsabilité d’unités, de services,
d’entreprises ou de projets transverses.
Il prépare également à l’exercice de métiers à forte expertise où la dimension managériale est déterminante.

Les expertises métiers visées :
- Expert risques spéciaux, complexes, notamment internationaux IARD ou assurances de personnes (souscripteur, indemnisateur, gestionnaire)
- Agent général, courtier, gestionnaire de patrimoine
- Inspecteur commercial
- Chef de projet marketing/communication
- Responsable de l’organisation, de la qualité, du contrôle de gestion et pilotage des risques
- Chief Digital Officer (CDO)

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Puteaux
172-174 Rue de la République – CS40049 - Immeuble Le Stratège , 92071, (92) Hauts-de-Seine, France
Début Dates au choix
Lieu
Puteaux
172-174 Rue de la République – CS40049 - Immeuble Le Stratège , 92071, (92) Hauts-de-Seine, France

À tenir en compte

· À qui s'adresse-t-elle?

Tout public (niveau bac+3)

· Prérequis

Etre titulaire d’un diplôme Bac+3 et réussir des épreuves d’admission

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Pilotage
Manager
Assurance vie
Commercial
Communication digitale
Management
Assurance
Digital
Sinistres
Assureur

Programme

− Management 3.0 dans l’assurance
− Projet entrepreneurial
− Pilotage des risques et outils
− Stratégie marketing digitale en assurance
− Défi du numérique au service de l’expérience client
− Expertises en assurances IARD et de personnes
− Anglais professionnel et des assurances

5 Compétences clés :

1 - Concevoir un projet de création ou de développement d’entreprise ou d’une activité nouvelle, puis une stratégie d’entreprise liés au service ou au produit en jeu
2 - Elaborer et déployer les plans d’actions marketing et commerciaux en s’appuyant sur le contenu et les étapes de mise en œuvre du projet de produit ou service en favorisant l’innovation
3- Maîtriser les enjeux et risques liés au développement de l’activité de produit ou service (financiers, sociaux, environnementaux, juridiques et technologiques) en lien avec les différentes directions et en fonction de la taille de l’entreprise ou du projet
4- Mener des actions de négociation, de représentation et de communication auprès des acteurs décisionnaires et de l'environnement socio-économique
5- Manager, développer des talents et promouvoir l’éthique de l’entreprise

Comparer pour mieux choisir:
En voir plus