MANAGER DIGITAL Métiers de l'assurance
-
Nouveaux locaux géniaux, bonnes formations, diplômes reconnus pour de nombreuses opportunitées dans le secteur de l'assurance.
← | →
-
Excellente école et de très bons intervenants personnellement, je la recommande
← | →
Titre professionnel
À Puteaux

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Titre professionnel
-
Lieu
Puteaux
-
Heures de classe
900h
-
Durée
24 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
Cette formation manager digital métiers de l’assurance, d'une durée de 900 heures et aui dure 2 ans est dispensé par l'Institut de Formation de la Profession de l'Assurance (IFPASS) qui est l'organisme de formation de référence de la profession de l'assurance.
Ce programme doit permettre aux apprenants de devenir de véritables managers du secteur de l’assurance, de la réassurance ou de la bancassurance dans un contexte de transformation numérique des entreprises.
Ainsi, cela permet à ses participants de développer des capacités et des compétences de manager-entrepreneur en lien avec le monde des assurances et l'univers du digital.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Les objectifs de cette formation sont multiples. En effet, elle doit permettre à ses apprenants de préparer au mieux leurs futurs responsabilités. D’unités, de services, d’entreprises ou de projets transverses. C’est pourquoi l’un des objectifs principaux de cette formation est de préparer à des métiers avec une forte dimension managériale Les métiers ou domaines d’expertise visés sont par exemple les experts risques spéciaux, complexes, notamment internationaux IARD ou assurances de personnes (souscripteur, indemnisateur, gestionnaire).
Tout public (niveau bac+3)
Etre titulaire d’un diplôme Bac+3 et réussir les épreuves d’admission.
Diplôme Entrepreneur Dirigeant RNCP niveau I Certificat Manager digital métiers de l’assurance
Concevoir un projet de création ou de développement d’entreprise ou d’une activité nouvelle, puis une stratégie d’entreprise liés au service ou au produit en jeu // Elaborer et déployer les plans d’actions marketing et commerciaux en s’appuyant sur le contenu et les étapes de mise en œuvre du projet de produit ou service en favorisant l’innovation // Maîtriser les enjeux et risques liés au développement de l’activité de produit ou service (financiers, sociaux, environnementaux, juridiques et technologiques) en lien avec les différentes directions et en fonction de la taille de l’entreprise ou du projet // Mener des actions de négociation, de représentation et de communication auprès des acteurs décisionnaires et de l'environnement socio-économique // Manager, développer des talents et promouvoir l’éthique de l’entreprise
Un conseiller prendra contact avec vous pour vous donner plus de détails sur cette formation.
Les Avis
-
Nouveaux locaux géniaux, bonnes formations, diplômes reconnus pour de nombreuses opportunitées dans le secteur de l'assurance.
← | →
-
Excellente école et de très bons intervenants personnellement, je la recommande
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Jean
Yohan
Les matières
- Pilotage
- Manager
- Assurance vie
- Commercial
- Communication digitale
- Management
- Assurance
- Digital
- Sinistres
- Assureur
Le programme
− Projet entrepreneurial
− Pilotage des risques et outils
− Stratégie marketing digitale en assurance
− Défi du numérique au service de l’expérience client
− Expertises en assurances IARD et de personnes
− Anglais professionnel et des assurances
5 Compétences clés :
1 - Concevoir un projet de création ou de développement d’entreprise ou d’une activité nouvelle, puis une stratégie d’entreprise liés au service ou au produit en jeu
2 - Elaborer et déployer les plans d’actions marketing et commerciaux en s’appuyant sur le contenu et les étapes de mise en œuvre du projet de produit ou service en favorisant l’innovation
3- Maîtriser les enjeux et risques liés au développement de l’activité de produit ou service (financiers, sociaux, environnementaux, juridiques et technologiques) en lien avec les différentes directions et en fonction de la taille de l’entreprise ou du projet
4- Mener des actions de négociation, de représentation et de communication auprès des acteurs décisionnaires et de l'environnement socio-économique
5- Manager, développer des talents et promouvoir l’éthique de l’entreprise
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MANAGER DIGITAL Métiers de l'assurance