Maîtriser la vente des Affaires Complexes

Formation

À Châtenay Malabry

1 560 € Non imposable

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Châtenay malabry

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Donner aux participants les savoir-faire et comportements pour réussir les entretiens de. vente de solutions innovantes dans des contextes complexes. A l'issue de la formation, les participants possèderont des méthodes et techniques pour: Préparer un rendez-vous pour maximiser leurs chances de succès. Piloter et assurer le meilleur déroulement de l'entretien. Poser toutes les questions nécessaires, y compris les plus délicates. Faire adopter leurs solutions. Présenter leur offre de façon percutante. Découvrir et répondre aux besoins collectifs et individuels. Interpréter et traiter les. Destinataires: Ingénieurs, Consultants, Ingénieurs d'affaires ayant une activité de gestion et le développement d'affaires BtoB.

Précisions importantes

Documents

  • Maîtriser la gestion des affaires complexes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Châtenay Malabry ((92) Hauts-de-Seine)

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

La formation s'adresse à des professionnels en activité.
Les participants viennent avec des cas concrets d'entretiens récents ou planifiés.

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Les Avis

Professeurs

M. Jean-Christophe CHAMAYOU

M. Jean-Christophe CHAMAYOU

Responsable pédagogique

Diplômé de l’ESICI (Ecole Supérieure des Ingénieurs Commerciaux en Informatique) Responsable de programme Business et Management à l’ECP – Executive Expert en système d’évaluation et développement de modèles pédagogiques Fondateur de Lafayette Associés

Le programme

Structure d'un entretien de vente de
solution

• Le processus d'achat des clients
• Les phases d'un entretien réussi
• Cibler les profils (prospection)
• Etablir la relation : le modèle R.P
Investiguer
• Les objectifs de l'investigation
• Poser les questions délicates :
les 3 phases
• Faire adopter sa solution :
« Douleur/Envie »
• Traiter les questions prématurées

Présenter la solution
• Quand argumenter
• La séquence argumentaire offre –
apports
• Bénéfices entreprise et bénéfices
personnels
• Forme et style de la présentation
• Détecter et gérer les signaux d'achat
Obtenir l'accord
• Conclure "sans rupture"
• Les différents tests d'accord
• Traiter les objections efficacement
• Mener les actions post-entretien

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