Leviers d'actions pour manager une activité de Service
Formation
À Chatonnay
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Chatonnay
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Durée
2 Jours
Objectifs: Comprendre les spécificités des services et ses leviers d'actions. Manager et communiquer de façon appropriée. Privilégiée la qualité et la satisfaction du client. Destinataires: Managers et cadres d'entreprises de services souhaitant prendre du recul et actionner des leviers de performance
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- De la stratégie à l'offre de service
- Segmenter pour une distribution efficace
Concevoir des standards de service
- Tenir compte des attentes clients
- Utiliser le modèle de la "servuction"
- Standardiser le service et intégrer une démarche qualité
Communiquer en interne et en externe
- Communiquer efficacement avec le personnel
- comprendre la dissonance relationnelle
- "Tangibiliser" le service : un facteur clé de succès dans la communication externe
Ré-enchanté le "moment de vérité"
- Bâtir la relation de travail pour la relation de service
- Savoir motiver son personnel en contact
- Manager son personnel en contact
- Manager son personnel en présence du client et pratiquer "l'empowerment"
Vérifier la satisfaction du client
- Performer par la satisfaction du client
- Faire exister une interrelation marketing / opérations
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Leviers d'actions pour manager une activité de Service