Lean Office et Services
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Des exemples qui font prendre conscience des améliorations facilement réalisables de retour en entreprise.
Un formateur qui répond à chaque demande de façon pertinente...
Trois jours à ne pas manquer !
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Je conseil le cours parce que les étapes sont clairement expliquées. Le formateur nous fait découvrir pas à pas la masse possible d'améliorations à apporter à notre quotidien dans nos bureaux afin de mieux travailler : plus efficacement et avec moins de stress. Les groupes de 8 à 10 personnes maximum facilitent les échanges. Un suivi de la satisafction est effectué à chaque étape : avant, pendant et après la formation. Nous y avons tout à y gagner !
Je conseil Lean Training parce qu´ est seulement composé de formateurs/consultants expérimentés. Lors qu'ils citent des cas, des problématiques et des solutions : c'est du vécu, et celà fait toute la différence! On se sent vraiment dans le coeur du sujet avec les outils pour réussir. Leur vue est globale sur le sujet, ils connaissent différent secteur de l'industrie mais aussi dans le service (Hopitaux, Banque...).← | →
Formation
À Nantes et Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels et entreprises
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Lieu
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
Objectifs: Introduire et pérenniser les outils du Lean Management dans les services et les fonctions support. Mesurer et améliorer les performances des bureaux et des activités de type "administratif". Renforcer la capacité collective de résolution de problèmes. Destinataires: Responsables et Cadres des fonctions support dans les entreprises industrielles, commerciales et de service, administrations publiques et territoriales, "Lean" Manager.
Précisions importantes
Documents
- UOFF13.pdf
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
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Des exemples qui font prendre conscience des améliorations facilement réalisables de retour en entreprise.
Un formateur qui répond à chaque demande de façon pertinente...
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Je conseil le cours parce que les étapes sont clairement expliquées. Le formateur nous fait découvrir pas à pas la masse possible d'améliorations à apporter à notre quotidien dans nos bureaux afin de mieux travailler : plus efficacement et avec moins de stress. Les groupes de 8 à 10 personnes maximum facilitent les échanges. Un suivi de la satisafction est effectué à chaque étape : avant, pendant et après la formation. Nous y avons tout à y gagner !
Je conseil Lean Training parce qu´ est seulement composé de formateurs/consultants expérimentés. Lors qu'ils citent des cas, des problématiques et des solutions : c'est du vécu, et celà fait toute la différence! On se sent vraiment dans le coeur du sujet avec les outils pour réussir. Leur vue est globale sur le sujet, ils connaissent différent secteur de l'industrie mais aussi dans le service (Hopitaux, Banque...).← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Pascale CORRE
Pascale CORRE
Je conseil Lean Training parce qu´ est seulement composé de formateurs/consultants expérimentés. Lors qu'ils citent des cas, des problématiques et des solutions : c'est du vécu, et celà fait toute la différence! On se sent vraiment dans le coeur du sujet avec les outils pour réussir. Leur vue est globale sur le sujet, ils connaissent différent secteur de l'industrie mais aussi dans le service (Hopitaux, Banque...).
Les matières
- Organisation Personnelle
- Lean Office
- Optimisation de la production
Professeurs
Radu DEMETRESCOUX
Consultant-Associé-Formateur
Le programme
JOUR 1
- Les bases du Lean Management dans l’environnement “ bureaux ”
- Identifier la valeur ajoutée et la séparer des pertes et gaspillages
- Comprendre et pratiquer les “ 5S Office ”
JOUR 2
- Eliminer la variabilité et stabiliser les acquis à travers la standardisation
- Cartographier les processus, détecter et visualiser les disfonctionnements pour engager les améliorations
JOUR 3
- Apprendre à quantifier et à mesurer
- Piloter l’activité avec des indicateurs de performance
- Retours d’expériences Lean Training® : exemples de mises en place
- Acquérir les notions de base pour le management autonome des équipes
- Projets individuels et échanges
- Remise des certificats
- Clôture de la session
Informations complémentaires
Stage en entreprise : Non
Equivalences : Aucune
Nombre d'élèves par classe : 8
Personne de contact : Pascale CORRE
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