Leadership au féminin
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Affirmer sa position de leader et developper son marketing personnel.
À propos de cette formation
public concerné: Dirigeantes, dirigeantes opérationnelles.
Les Avis
Le programme
Maîtriser les fondamentaux de la communication
- Analyser les difficultés rencontrées par tout communicant et la force des solutions.
- Mesurer l'impact de l'image visuelle, de l'image sonore et intégrer leurs composantes.
- Identifier les cinq clés du démarrage réussi d'une communication.
- Lire un texte tout en donnant l'impression d'improviser son discours.
Développer ses techniques vocales et gérer son stress
- Améliorer son image sonore.
- Retrouver un parler vrai en toute situation professionnelle de communication.
- Valoriser ses interventions et créer un confort d'écoute.
- S'approprier et mettre en pratique des techniques de respiration, relaxation, visualisation et préparation mentale.
- Maîtriser son trac et recouvrer l'intégralité de ses moyens en situation stratégique de communication.
Parler en dirigeante
- Gérer ses émotions.
- Connaître et maîtriser les cinq règles de l'assertivité.
- Affirmer son look : travailler son look dans un esprit d'alignement et de respect de sa personnalité.
- Etablir ses priorités d'action et sa feuille de route pour sortir du modèle inculqué.
- Analyser son positionnement personnel et son rapport aux différences.
- Acquérir de nouveaux reflexes de communication : affirmation, brièveté, vocabulaire non verbal et verbal et juste dosage d'émotion.
Développer son marketing personnel
- Clarifier son objectif personnel : découper l'objectif et programmer son « phare », se projeter sur 2 à 5 ans, gestion des priorités par rapport à l'objectif défini…
- Etre visible en interne : faire savoir, se faire connaître, faire connaître ses souhaits et ambitions.
- Professionnaliser son réseau.
- Adapter sa posture à son interlocuteur.
Structurer son message
- Préparer et cadrer son intervention : identifier l'objectif, choisir un axe, élaguer.
- Organiser le contenu : accroche, argumentation, chute.
- Dissocier les faits, les opinions et les sentiments pour mieux atteindre son objectif.
- L'importance des anecdotes, histoires, métaphores, faits marquants, chiffres clefs, etc…
Faire adhérer et convaincre
- Anticiper les questions pièges et « attaques » .
- Préparation et rodage des réponses appropriées.
- Maîtriser les protocoles d'argumentation et de répartie.
- L'écoute à deux temps pour mieux rebondir.
- Les moyens de transformer les blocages en opportunités : techniques, confiance, assertivité.
- S'approprier les outils de communication interpersonnels pour réussir son intervention.
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